Bug Xbox 360


bobo13
 Share

Messages recommandés

salut a tous, je vous explique mon probleme. Donc j'ai une 360 avec lecteur hitachi flashé et toutes mes backup ne marche plus sauf guitar heros 2 alors qu'avant tous fonctionner tres bien. les jeus se lance puis plante ou alors gros defaut affichage dans les jeux de caisse (je vois la voiture mais plus la route).quand penser vous,j'ai regler la lentille mais toujours pareille donc si je change la lentille ,est ce que cela pourais resoudre mon probleme???ou alors changer le lecteur complet ????

merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le backup de Guitar Hero tu la fait de la même maniere que les autres backups?(même graveur et même marque de dvd).Sinon ta essayer avec les originaux?Ca donne quoi comme résultat?

Si ça plante toujours je crois que ta console rendera l'âme bientôt(je l'espere pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tous mes jeux marcher nickel avant et maintenant il y a que mon guitar heros 2 qui marche (meme le 3 ne marche plus deg!!) et je n'ai pas le live donc je peut pas lancer de demo depuis le disque dur et mes originaux ne marche pas non plus.quand pensez vous cela peut venir de la lentille ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors donc je viens d'essayer avec la demo de devil maycry 4 graver sur dvd+rw verbatim et le jeux se lance bien mais quand je joue j'ai des bugs d'affichages et des ralentissements concentres sur le bonhomme et sa me fait pareil pour plein d'autre jeux voila si vous pouvais m'aider car je ne sais pas si il vend des lentilles pour mon hitachi v78(enfin je crois) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share