Xbox Elite En Panne


Ier scorpion
 Share

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir mise a part relever le numéro de série etc. sur mon élite si je pouvais être sur que je récupéré bien la mienne (c part méfiance) vu qu'il mon t annoncer une réparation et non un changement.

détail de la panne:

ce matin je décide de jouer je v sur moh air borne le jeu trop moche de changement d couleur bizarre j 'ai eu des couleurs bleuâtre, verdâtre... donc je décide d aller sur cod4 la sur le menu du jeu en multi la couleur d arrière plan gris devient tous flou l écriture des texte aussi puis je décide de la redémarrer é la plus d image rien aucune led rouge ou autre sur la console

je teste et retente mais rien a faire je la teste sur le hd ready a mon père é la elle refonctionne Oulla le délire complet de la console donc je débranche tous la réinstallé sur mon full hd Nikel elle fonctionne 5 minutes ayant la ps3 et canal SAT hd je teste avec leur câble hdmi mais rien y fait donc je téléphone a ms il me disent 3semaine de délai et réparation es non changement de la console c pour cela je voudrai être sur de récupérer la mienne ou voir un changer directe de console part une neuve.

Je possède déjà trois Xbox 360 es me dit que c me gave mais comme il faut alors ont a eux beau se foutre des ps3 mis les pannes des xbox360 c de pire en pire

Modifié par Ier scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé Word 2007 pour la correction alors je pense que c bon je ne vais pas passer ma vie à corriger non plus j'ai fait ce qu'on m'a demandé donc voila âpres je ne suis pas professeur de français, j’ai pu voir d'autres topiques beaucoup plus riche en faute d orthographes que le mien alors si le modérateur souhaite le supprimer qu'il commence avant part bien vérifier les autres topiques.

Je cherche pas la guerre mais il y en a qui ne font encore moins d effort sur des topiques ou il y a plus de vingt pages c'est souvent le cas.

Modifié par Ier scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ier scorpion,

Sache qu'en position de modérateur, sur les posts dits SMS, on peut soit directement les envoyer à la poubelle, soit demander à ce qu'il soit corrigé. Ce que j'ai fait. Je ne cherche pas la guerre, et je comprends bien que l'on puisse faire des fautes d'orthographe ou de grammaire, comme tu dis on est pas tous prof de français.

Cependant, ce que l'on cherche à éviter avec cette modération c'est les posts vraiment SMS du genre :

"c" à la place de "c'est"

"v" à la place de "vais"

"é" à la place de "et"

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ier scorpion,

Sache qu'en position de modérateur, sur les posts dits SMS, on peut soit directement les envoyer à la poubelle, soit demander à ce qu'il soit corrigé. Ce que j'ai fait. Je ne cherche pas la guerre, et je comprends bien que l'on puisse faire des fautes d'orthographe ou de grammaire, comme tu dis on est pas tous prof de français.

Cependant, ce que l'on cherche à éviter avec cette modération c'est les posts vraiment SMS du genre :

"c" à la place de "c'est"

"v" à la place de "vais"

"é" à la place de "et"

A bientot

Très bien tu veux que je revoie encore mon poste pas se soucis je mis engage, mais lorsque je parcourais le site si je vois un poste blinder aussi de faute mp direct vers toi avec le lien du topic.

NON je plaisante j'ai autre chose a faire que harcelé les modos .

Modifié par Ier scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi.

Si tu vois effectivement un post comme ça, et qu'il n'a pas encore été identifié par un modérateur (On est pas des dieux on voit pas tout), utilises le bouton "Rapporter".

ça sert à ça, et le modérateur de la section concernée ira y jeter un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share