[Résolu] -Programmation Argon + Infectus 2 Marche Pas


makinator7266
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, encore une galère. J'ai essayer de flasher l'argon avec une infectus 2, bon pour la soudure c super simple y a 7 fils et les soudures grosses. Par contre j'ai suivit le tuto sur xavbox et à la fin du programme j'ai une erreur :

PERCENT_DONE: 100

Verifying FPGA Array

Verify 0 failed

Row Number : 1243

Boom puis plus rien.

Mon argon était en 1.0 et fonctionner bien. Maintenant elle ne fonctionne plus du tout (je pense que le firmware c'est effacé, t'ain ma femme va encore m'engueuler !). Quelqu'un à t'il eut le même problème ? Est ce récupérable ou puce morte ? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

Je suis très très surpris en effet, s'il fallait déssouder la puce pour chaque flashage!

Non désolé, tu dois avoir une erreur dans ton montage...

Je viens d'en flasher deux de suite et peux te garantir, et ce, fort heureusement, que je n'ai pas été obligé de déssouder

Max

(Xam si tu passes par là, rassure-le, et au fait encore merci, injectus marche nickel!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

en fait c'est un souci d'alim , donc oui pour mettre à jour l'argon avec l'infectus 2 il faut qu'elle soit démonté de la console ..

alors ce tuto max t'en a pensé quoi ?

++

Xam tu as été excellent, comme d'hab...Tuto suivi à la lettre et programmation parfaite.

Encore merci à toi...je progresse....

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share