makinator7266

Membres
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

makinator7266's Achievements

Membre

Membre (2/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour votre réactivité. Je vais partir sur une D2Pro v2. Je mettre ma wasabi sur une DMS. Good !
  2. Désolé AMX mais c'est quasi invisible.
  3. Le plus con c'est que les 2 puces fonctionne bien sur d'autre console en D2C. Bon je suis pas un roi de la soudure mais j'ai bien testé fil par fil et pattes par pattes (pas de pont ou de court ju). Sur les dernier PCB que faut-il comme puce ?
  4. A côté de VEP72109 le numéro est effacé. Je lis AM**8809** c'est tout. Dur dur, vous embété pas trop. Je viens de commander un PCB DMS. J'ai aussi essayé avec une wasabi et impossible de la faire marcher (condo, fil long sur clock). Pas de bol sur ce coup.
  5. Sur le gros chipset il y a GC2-D1A et sur l'autre GC2-D2C. Malhereusement j'ai pas d'appareil photo. Merci pour votre temps.
  6. Au fait, est-il necessaire de rejouter les 4 fils (pour le firmware 1.8) ?
  7. Bonjour, j'ai un problème bizarre avec une puce Argon. (J'ai bien vérifié les soudures au multi-mètre, pense pas que ça viens de là). Lorsque j'insére un backup, le disque se lance et s'arrete au bout de 5 sec, la led bleu est active (pareil pour un original). J'ai mis à jour en 1.8 toujours pareil. Qu'est ce que ça peux être ? J'ai déjà montée plusieurs Argon mais c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. Merci pour votre aide. J'ai aussi essayé avec une Wasabi pareil ? Comprends pas Possibilité nouvelle console (LEH1900) ?
  8. Bon ben je viens de la dessouder de la console et là nickel, la programmation fonctionne. J'ai vu nulle part qu'il fallait débrancher la puce pour la programmer par infectus 2.
  9. Bonjour à tous, encore une galère. J'ai essayer de flasher l'argon avec une infectus 2, bon pour la soudure c super simple y a 7 fils et les soudures grosses. Par contre j'ai suivit le tuto sur xavbox et à la fin du programme j'ai une erreur : PERCENT_DONE: 100 Verifying FPGA Array Verify 0 failed Row Number : 1243 Boom puis plus rien. Mon argon était en 1.0 et fonctionner bien. Maintenant elle ne fonctionne plus du tout (je pense que le firmware c'est effacé, t'ain ma femme va encore m'engueuler !). Quelqu'un à t'il eut le même problème ? Est ce récupérable ou puce morte ? Merci par avance.
  10. Oui, oui j'ai bien compris. Mais c'est vraiment plus simple quand on peu le mettre dans le trou (aucune allusion pour les 2 ou 3 obsédé qui me lise ).
  11. Pour martinuss : Tu as un cable nappe qui relie la puce au programmateur. Si il est installé pas besoin de redemonter la console. Sauf si tu veux jouer au jeux NTSC et JAP (version firmware 1.3) il faut souder 4 fils de plus (très facile). Voilà. PS : Si quelqu'un à déjà flasher en 1.3 qu'il se fasse connaître pour les tests. Merci, @+
  12. Bonjour ou puis-je trouver le schéma de cablage de l'infectus2 avec l'Argon (pour la programmer). Merci pour votre aide. Ouppss je viens de trouver désolé (boulet !). http://www.infectus.biz/downloads/guidaargonENG.pdf
  13. Miam, ça s'approche ! Merci.
  14. Salutation, sur quels jeux ça freeze. J'ai un graveur ASUS en SATA et DVD-R Verbatim, je grave avec IMGBURN en 4X . J'ai eu un freez sur TRAUMA CENTER second opinion mais depuis plus de problème. Je joue en moyenne 1 à 2 H par jour. Tester sur : - Mario et sonic aux JO - Resident evil 4 - Super Mario galaxi - Super paper Mario - Metroid prime 3 - Rayman Lapins Crétins 2 - Zelda - SSX - Crash of the titans - Brain Academy - plus quelques autres. Voilà, Tchao. Tiens au fait j'ai réussi à souder la puce Argon ainsi qu'une D2CKey "sans problème" enfin c'est vraiment pas évident (mes yeux n'ont plus 20ans), avec un fer de 50W (station de soudage) panne 0.2mm.