[EXCLU] TEAM ICE Home BETA Exploit


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si vous voulez on peut aussi fermer le topic et le rouvrir quand y'aura l'info.. comme ca on évitera les posts intuiles :)

Pour infos neutro est Canadien, donc vous aurez surement la news cette nuit, comme il l'a dit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut les comprendre raydenxxx, y'a la moitié des pressé qui doit aller faire dodo car demain y'a ecole, du coup y'a papa et maman qui ralent ^^

Dans tous les cas, merci a Neutropik pour ces news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Team ICE a du dire à neutrOpik qu'ils allaient diffuser une tite release ce soir(/nuit), tout simplement ;)

Aller, j'attends un peu histoire de voir si ça arrive, pour me consoler d'une sacrée défaite.. (sans commentaire :P).

++

Oula, j'avais pas vu qu'il y avait une 2nd page ! Oo Aller, on stop le troll inutile y'a une page que de ça :/

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

Team ICE has released Ice Package 1.2 today, and it contains some new and updates from their previous release.

Changelog:

1.2:

----

+ RADTools

+ Home Beta Exploit EU (
http://www.ps3hax.net/showpost.php?p=28219&postcount=9
)

+ HDD Format SELF

+ Customize your XMB Version 2.0

+ Motorstorm Exploit US

+ Resistance Exploit US

+ Motorstorm Exploit Fix

+ Resistance Exploit Fix

[Download IcePackage 1.2]

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rappelle quand même que c4eva ainsi que Dark_Alex bossent conjointement avec Ice... même s'ils ne sont pas dans la team (cf les greetz)

Pour le exe, il installe juste les dossiers contenant les exploits comme l'autre package

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rappelle quand même que c4eva ainsi que Dark_Alex bossent conjointement avec Ice... même s'ils ne sont pas dans la team (cf les greetz)

Yep!! Ca c'est vraiment très intéressant, et prouve leur valeur, et surtout, ça promets que du bon pour la suite!

Il y a même un dénommé raydenxxx dans les greets :P

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'essentiel est tout de même qu'ils bossent et partagent leur avancée ce qui est rare de nos jours :)

Après que cela aboutisse par eux même on en sait rien, mais ca bosse ;)

Bon sur ce, il est temps d'aller au dodo bonne nuit

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rappelle quand même que c4eva ainsi que Dark_Alex bossent conjointement avec Ice... même s'ils ne sont pas dans la team (cf les greetz)

Pour le exe, il installe juste les dossiers contenant les exploits comme l'autre package

++

Une petite question, je vois sur d'autre forums que DA ne travaille pas avec eux et qu'il est occupée ailleurs, t'es sur qu'il bosse avec eux, sa serait une super nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien si tu ne sais pas de quoi cela parle à quoi bon vouloir se jeter dans l'impossible ? :)

salut yotsu c etai une simple question si t est pas capable d y repondre garde pour toi tes petites phrases a la c.. et laisse les mecs qui postent pas pour rien m eclairer tout ce que je voulai c est qu on m explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rappelle quand même que c4eva ainsi que Dark_Alex bossent conjointement avec Ice... même s'ils ne sont pas dans la team (cf les greetz)

Pour le exe, il installe juste les dossiers contenant les exploits comme l'autre package

++

Une petite question, je vois sur d'autre forums que DA ne travaille pas avec eux et qu'il est occupée ailleurs, t'es sur qu'il bosse avec eux, sa serait une super nouvelle !

Bonjour,

J'ai discuté à ce propos avec Mathieuhl et il m'assure que la PS3 ne l'intéresse pas pour l'instant.. désolé les gars!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant c'est la seule console qui resiste ;)

[ MODE ON : NO EMBROUILLE AVEC LA SECTION PS3 ]

tu sais si je peux te rassurer sur 360 c'est pas mieux malheureusement, a part lancer des backups ca pette pas plus haut

les deux machines sont complexe à casser

[ MODE OFF : NO EMBROUILLE AVEC LA SECTION PS3 ]

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant c'est la seule console qui resiste ;)

[ MODE ON : NO EMBROUILLE AVEC LA SECTION PS3 ]

tu sais si je peux te rassurer sur 360 c'est pas mieux malheureusement, a part lancer des backups ca pette pas plus haut

les deux machines sont complexe à casser

[ MODE OFF : NO EMBROUILLE AVEC LA SECTION PS3 ]

Ce n'est pas ce qu'attendent la plupart des personnes au sujet du hack ps3?

A mon avis une fois que la ps3 pourra lancer des backups beaucoup moins de monde s'intéressera aux autres avancées...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces