Ma Xbox Est Morte Snif Snif


zorco
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis triste car ma xbox est decedee depuis hier soir rollwink

Depuis quelques semaines j avais quelques soucis d affichage, puis il n y avait plus de lumiere sur le bouton lorsque je l allumais (lol). Puis plutard elle allumait toute seule et comme je ne pouvais pas savoir vu y avait plus rien de visible mise a part d aller vers elle et ecouter le bruit.

Puis la elle allume encore mais y a plus d i mage a l ecran tv. J ai change de cable et tout et tout. Le gros probleme c est qu elle ne s eteigne plus :rolleyes: le seul moyen c est de ne pas brancher la prise d alimentation.

Alors voila la question, y a t il un moyen pour la reparer ?

snif snif je ne peux plus regarder mes animes mkv bouhhhh

Merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu'!

Bon la tu as un probleme hardware,un piste qui fais un faux contact,ton front panel est certainement defectueux,voir h.s...

Mias bugess t'aidera mieux que moi...

Et change ton titre car les modos vont passer par la.

Bonne chance!

Ps:elle n'est pas morte.Mais,juste une question,puce,exploit,flashtsop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

que la console ne coupe plus , a par debranché la prise de courant <_< c'est pas le plus grave , a condition que tu es bien l'affichage correct et l'acces a la console , idem pour le demarrage , s'il n'est plus possible le probleme se situe au niveau d'une piste ou du front panel , si c'est le cas tu recuperes une grosse loupe , sans quoi rien est possible , un multimetre , et tu commences les recherches de continuité des pistes partant du connecteur du front panel au composant situe a coté du port LPC nommé PIC16 , il y a 2 pistes qui permettent la fonction marche / eject de la console via un bascule electronique integré dans ce PIC16.

Par contre si lors d'un eventuel demarrage ta console d'affiche plus rien a l'écran , il se peut qu'un composant dans le circuit video soit la cause , et dans ce cas il faudra approfondir les recherches sur le connecteur ar. et les composant entre le connecteur le chips video crying

Ou tu te sans capable de faire ces recherches par toi meme ou un copain , ou tu peux me faire parvenir ta CM pour trancher sur son cas

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant c est un peu mieux qu avant :-)

1 lors du branchement de l alimentation, la console se met en route toute seule

2 Il y a enfin l affichage video sur l ecran tv.

3 Je peux enfin eteindre la console, youpi :-)

4 C est toujours pas d indicateur comme quoi la machine est en fonction.

5 Il y a un bruit de soufflement comme vous souflait pour faire du feu hahaha

Donc la ca craint un peu je n ose pas brancher l alimentation par la peur d incendie ou autre.

Ca devient trop techniques vos explications alors c est mieux que je ne touche a rien quand on ne sait pas grande chose comme moi.

Certe je peux regarder a nouveaux les animes, jouer etc mais ma xbox a besoin d un bricolleur confirme :-)

Alors voila si quelqu un qui habite sur Geneve et que ca ne va pas me couter trop cher, ce serait cool qu on se voit lol

Merci

Modifié par zorco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc si elle boot en branchant la prise de courant , c'est bien une piste du mode power qui est coupé a un endroit , une loupe et de la passiance blush , pour le bruit je crois que ce n'est que ton ventilo qui est bruyant , ou plein de poussiere.

Et si personne ne se propose pour t'aider de l'autre coté de la frontiere , ma proposition tien toujours , mais il y a les frais de port :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui dommage que tu habites si loin.

Sinon mon pote qui connait mieux que moi et a demonte ma console puis il a trouve un truc etrange, on dirait que ma console a deja ete retournee a l usine car y a la trace du marqeur sur la carte mere. Bizarre car je l ai achetee neuve a la fnac avec lui. Y a d autres trucs bizarres, des taches de pattes termiques qui trainent un peu partout.

Sinon ma xbox etait super silentieuse et sinon le ventilo est super clean, on dirait que je n ai jamais utlise d apres mon pote :rolleyes:

Bref je cherche une xbox occas pas chere juste pour lire les medias

Merci pour ta proposition mais tant pis, trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share