Questions Ultra Importantes Svp !


Invité Wolferyne
 Share

Messages recommandés

Invité Wolferyne

Je viens d'installer ma Xbit, mais j'ai un problème pour le flashage : mon ordi n'est apparemment pas compatible avec le prog de flashage.

Déjà j'ai des questions :

1) ma puce est installée, elle est vierge, je la lance avec le disque dur d'origine, elle boote normalement, c'est bien normal, non? Si elle était mal installée, j'aurais eu un problème ou une erreur, non? Ou ça ne veut rien dire et c'est possible qu'elle soit mal installée?

2) Faut-il obligatoirement un bios dans la puce pour savoir si elle est bien installée??

3) Enfin bref, dans quels cas je peux être sur que ma puce est bien mise ou pas ?? (Je sais pas si vous avez compris la question mais bon...)

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Wolferyne

Si j'ai bien compris pour ma question 1, elle est censée "fragger" ???

Sinon pour les autres questions j'ai pas trouvé de réponses dans le post donné....merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta puce est bien installée mais qu'elle est vierge (pas de bios), tu ne dois pas booté sur le dash d'origine !!!

En la flashant avec un bios X-ECUTER, tu verras le sigle à la place de microsoft sur le X au démarrage. C'est le meilleur moyen de tester l'install !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share