Tversity Et Xbmc


Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

Désirant lire des divx hd et autre mkv du genre sur mon videoprojecteur, la xbox n'étant point assez véloce pour cela, j'ai lu de-ci de-là que ce logiciel (tversity) permet d'envoyer un flux video vers la xbox le pc se chargeant du decodage.

Hourrah me suis je dis hativement, les tutos ont l'air trés simples (enfin les tutos sont pour la ps3 et la 360) , la configuration facile...

Techniquement ma xbox (xecuter 3 + dd 80go) est reliée à mon pc en ethernet via courant porteur, j'ai accès au dd de la xbox depuis l'explorateur windows et au pc depuis xbmc (une version de mi 2007) via un reseau smb, le ftp fonctionne aussi avec flash xp , les deux communiquent bien ensemble sans soucis, je peux lire les videos stockées sur le pc avec la xbox sans problème. La xbox n'a pas accès au net (je n'en ai pas l'utilité).

Sauf que là ???, tversity utilise l'upnp, sa configuration est automatique (je preferais le contraire parfois) , le logiciel est correctement installé sur le pc, je peux m'en servir via le navigateur internet (http://localhost:portutiliséparlelogiciel) , firewall desactivé pour les tests, etc .

Au niveau de la xbox, j'ai essayé dans le repertoire video de passer via upnp media server (auto discover) , puis en ajoutant une nouvelle entrée upnp et en la configurant manuellement (ip,port) résultat pas de connexion ou presque: cela a fonctionné une fois.

Bon pas du tonnerre et pas longtemps, j'ai pas reussi à lancer de vidéo, j'ai du être deconnecté avant (j'ai fait un rafraichissement en ajoutant une video quelques secondes apres la connexion, il n'a pas ete pris en compte)

J'ai testé en ethernet directement, pas d'amélioration.

Je commence à tourner en rond et je sollicite donc conseil auprés de vous, quelqu'un a t-il réussi à utiliser tversity sur xbox ?

Avez vous d'autre logiciel ou solution à me conseiller ?

Cordialement Gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je progresse doucement mais surement, le fait d'avoir pu me connecter une fois m'a mis sur la voie, la connection avait eu lieu apres un reboot de la livebox, en desactivant internet miracle j'accede à tversity depuis la xbox et en reactivant le net ensuite cela fonctionne toujours. J'ai re-testé, c'est bien cela, si la connection internet est faite avant le lancement de tversity cela ne fonctionne plus.

Nouveau probleme:

Les videos ne se lancent pas avec mplayer par contre avec dvdplayer, une fois sur 10 la meme video (divx 5 mp3) est lue correctement (sans avance ni retour rapide), les 9 autres fois elle s'arrete au bout de 2 secondes.

Modifié par Gwen02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share