Probleme Branchement Xbox Live (livebox/pc/xbox360)


L-S26
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur le forum et sa serait pour des enseignement pour le live

donc je vous donne met branchement

donc de la live box au pc c'est par wifi

et du pc a la xbox 360 c'est cable ethernet

donc quand je fait le test de connetion sur la xbox sa echou a "adresse IP"

sa peu etre du a quoi

merci de m'aider

ps: ci vous aver des tuto ou autre je suis preneur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je creer un pont sa met "pour cree un pon reseau vous dever selectionner au moins deux connections reseau localou internet haut debit qui ne sont pas utiliser par le partage de connection internet"

selectionne ta connection ethernet et desactive le partage internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que tu sais rediriger les ports du firewall de ta live box ?

si non, ya plein de tuto dessus sur le net.

si oui

j'ai fais un petit tuto pour que tu puisse t'amuser simpatiquement.

Connecter xbox depuis un sous reseaux

mais il peu y avoir plus simple,

est ce que tu es le seul pc à utiliser internet ?

la live box permet elle d'acceder a la table de routage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,tu devrais plutôt attribué une adresse ip manuelle a ta connexion réseaux tu fait un clic droit sur ta connexion réseaux local la ou ta bobox et brancher propriétés ensuite tu va dans protocole internet (tcp/ip) tu clic sur utilisé l'adresse ip suivante

a adresse ip tu met par exemple 192.168.0.2 masque sous réseaux 255.255.255.0 et passerelle par défaut tu 192.168.0.1 ensuite sur ta console tu va dans réseaux tu fait pareille sauf pour l adresse ip qui doit être différente pour le dns tu met rien normalement sa doit passer tien moi au courant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai eu le meme probleme, en fait, c'est une sorte de conflit entre ta carte réseau filaire (ou tu branche ta bobox) et le wifi, regarde mon topic j'ai reussis a resoudre mon probleme, c'est un peu compliqué mais avec le tuto qui est en lien dans le sujet et la manip qui est decrite sur le dernier post tu doit t'en sortir.

Courage

Peace

PS voila le lien de mon sujet: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1188007

Modifié par nabs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Moi je voualais faire la même chose que L S26 c est dire mettre mon pc en wifi et ma xbox la brancher au wifi pour avoir le live ....

Je suis sous Vista Ultimate et je n est aucun moyen de brancher directement ma xbox a la free box(PS : la freebox est chez mes voisin,il me laisse utiliser leur connexion) donc je ne peux pas la paramétrer ...

sauf en grand cas ou il n y a pas d autre possibilité je peux toujours leur demander au pire des cas . voila .Merci beaucoup les geux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share