Custom Firmware 3.90 M33-2


Newserator
 Share

Messages recommandés

<center>DAX_logo.png</center>

Dark_AleX nous propose la nouvelle version de son Custom Firmware 3.90 M33.

Installation / Mise à jour :

Deux possibilités, comme d'habitude :

Installation :

- Copiez l'updater officiel 3.90 dans le dossier ms0:/PSP/GAME/UPDATE ou laissez l'updater M33 le télécharger via le wifi.

- Lancez l'installation depuis Jeu > Memory Stick.

- Laissez vous guider par l'installeur Sony smil3dbd4d6422f04.gif

Mise à jour depuis 3.90 M33 :

Vous pouvez également utiliser la mise à jour réseau pour effectuer cette mise à jour.

- Copiez simplement le dossier UPDATE dans ms0:/PSP/GAME.

- Lancez l'installation smil3dbd4e398ff7b.gif

Nouveautés / Corrections :

- Correction d'un bug qui pouvait entraîner des problèmes avec certaines Memory Stick à cause d'un problème de montage.

- Ajout d'un patch sur l'IPL permettant de lancer multiiplloader de Booster et le Time Machine. (pour le futur)

- Divers bugs corrigés.

Attention : bien que ce firmware ait été testé avec succès par la team Gx-Mod, il réside des risques de briquage de la console lors de l'installation. En aucun cas Gx-Mod ne pourrait être responsable des dommages causés à votre console.

download.gif Custom Firmware 3.90 M33-2

homesite.gif Site officiel : Dark-Alex

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7604

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh depuis que j'ai installé ce firmwire (j'étais en 3.71), plus moyen de lancer mon FF8 (eboot). :S

Salut Xen956, je te suggère dans ce cas de repasser en 3.71 M33 et refaire l'installatioen de Popsloader (du moins en attendant).

Si tu as besoin d'aide ou si sa ne fonctionne pas, contacte moi sur IRC!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh depuis que j'ai installé ce firmwire (j'étais en 3.71), plus moyen de lancer mon FF8 (eboot). :S

Salut Xen956, je te suggère dans ce cas de repasser en 3.71 M33 et refaire l'installatioen de Popsloader (du moins en attendant).

Si tu as besoin d'aide ou si sa ne fonctionne pas, contacte moi sur IRC!

a++

Merci de ton aide. Le plus simple c'est que je fasse une pandora battery avec un memory stick magic pour faire le downgrade ou bien ? C'est dommage que cela ne fonctionne pas avec la 3.90 car j'ai toujours un soucis avec FF8 qui plante pas mal de fois dans le combats suivant l'action sélectionnée ou la magie utilisée. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share