Installer Linux Avec Le Dernier Kernel 6683 Possible ?


makso
 Share

Messages recommandés

salut tout dabord

Je voudrais savoir si c'est possible de downgradé une xbox 360 avec le dernier kernel 6683, pour lancer linux via un cd .

merci

faut t' il une puce infectus ?

Modifié par makso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne maîtrise pas beaucoup le sujet, mais si tu veut pouvoir utiliser linux sur ta 360, il va falloir d'abord que tu la downgrade de 6683 a 4532 a l'aide de la puce infectus,( voir tuto ---> downgrade ) puis ensuite que tu utilise linux !

( va voir ---> la

pour en savoir plus sur linux )

a+

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous devez avoir une xbox360 avec une version de kernel 4532 ou 4548

Voila ce que dit le tuto , il faut un kernel équivalent a 4532 ou 4548 ,alors que moi j'ai le dernier 6683.

Je veux plus d'info. merci A toi Naruot xbox

Modifié par makso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut makso !

J'ai comprit ce que tu voulais dire dans le tuto, il est dit qu'il faut une console ayant un kernel 4548 ou 4532 pour pouvoir effectuer le downgrade mais cette partie ne concerne que que le dump pour récuperer le kernel afin de pouvoir l'implanter dans une autre console ! ( Si tu lis le tuto entier tu verras qu'il est en 2 partie, premierement le dump du kernel 4548 ou 4532 puis seconde partie le downgrade de la console vers 4548 ou 4532 en fonction du dump que tu as réaliser !)

Une fois le kernel 4548 ou 4532 recuperer sur une console tu peut downgrader ta 6683 !

Et ensuite tu pourras lancer linux sur ta console via la methode CD !

Tu peut toujours attendre confirmation de plus proffessionnel que moi !( je pense spécialement a Zouzzz) mais je ne pense pas que la réponse soit différente !

a+

PS: aKroG je croit plutot que tu voulais dire downgrade de kernel a la place de firmware ! non ?

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En gros :

Pour booter linux sur une 360, il faut qu'elle est un kernel 4532 ou 4548.

Si ta console à un kernel supérieur, il te faut la downgrager grace au Timing Attack (voir tuto) en 1888 puis la passer en 4532 ou 4548.

Pour réaliser le Timing Attack, il te faut une puce Infectus et son Add-On (possibilité aussi de les fabriquer maison).

Pour passer ta console de 1888 à 4532, c'est très simple, boote le cd de mise à jour 4532.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ZOUZZZ, je commence a comprendre, downgrader grace au Timing Attack puis mis a jour 4532 ou 4548 via cd .

ok pour ca. J'ai pas besoin de 2eme console alors ? .

Modifié par makso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok :)

une autre precision , a propos de la puce infectus, l'addon c'est livrée avec ou pas ?

quel le prix en moyenne merci. je voulais savoir si on est est obliger de flasher le lecteur dvd pour toute c'est manip?

ca serais bien , j'eviterai le ban.

Modifié par makso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share