Le + Beau Jeu De Bagnole ?


DAZKILL
 Share

Messages recommandés

Invité frangio

Oui tu vas voir une fois qu'on commence a y jouer on ne s'arrete plus, et en plus tu peux jouer en ligne via xconnect sans passer par le live!!! c'est pas beau la vie??? Pouvoir mettre 15 secs a des ricains ki sont en Saleen en ayant une GT3, c'est le pied...le pire c'est qu'ils en redemandent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité frangio

Tournet 42 j'aimerais bien savoir ce ke tu entend si il ya un jeu realiste en terme de comportement, de perfs des voitures, de realisation, et de bruitages, c'est bien PGR2. Entre toutes les Ferrari il y en a pas une qui fait le me bruit, et la difference de comportement entre une 360 et une 360 Stradale est impressionante. Donc je ne dit pas que GT3 n'est pas realiste, mais faut pas dire que PGR2 n'est pas realiste, ca ren terme de conduite il en remontre a GT3. D'ailleurs le principe de Kudos est bien plus intelligent, et ajoute a la dimension "conduite pure" du jeu. Dans GT3 tu peux prendre des virages en t'aidant avec le rail ca sera egal, alors que ds PGR tu perds tes kidos, donc des points, mais surout bcp de temps, car la carrosserie s'encastre ds le decors.

Non franchement la conduite de PGR2 est la plus realiste que j'ai vu a l'heure actuelle, et en terme de gameplay le seul jeu qui se rapproche c'est MSR sur Dreamcast.

PGR2 c'est du pur plaisir et doser acceleration et freinage grace au gachettes analogiques du pad xbox pour passer un virage a la corde sur un filet de gaz y'a que sur PGR2 que tu peux faire ca. Sur GT3 c pas possible car le gameplay et trop rigide et la fonction analogue de la manette n'est pas aussi aboutie que sur PGR2.

Et puis le bruits des bagnoles ds GT3 n'a rien de comparable avec PGR2...

Enfin bon, c'est mon avis, que beaucoup de joueurs partagent...et le pire c que GT3 ca se traine!!! :)

post-11-1079009466_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que PGR 2 est plus proche de la simulation que du jeu, même !

Quand t'es aux épreuves radars, dans les vitesses élevés, au moindre écart de trajectoire, c'est "walou"...

Au niveau graphique (décors, voitures, etc...) c'est pas "flashie" comme Need For Speed Underground, par exemple.

Je crois, que le terme SIMULATION va bien à ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Need For Speed Underground ... perso je trouve ça honteux de sortir un jeu qui rame sur console et qui quand on regarde les détails ben c'est pas joli joli ....

Bref sur Xbox y'a pas photo pour moi le meilleur ça reste PGRII à tous points de vue

En espérant qu'il y ait un PGRIII toujours mieux toujours plus fort !! Mais bon pour ça on a le temps !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité frangio

Oui avant PGR3 j'attends toujours du contenu telechargeable...

Paris et Los Angeles ca le ferait!!!

Mias bon c clair que NFS Underground et pas si joli que ca...en plus c vraiment une merde en gameplay...y'a just les courses d erun qui sont sympa.

post-11-1079089005_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous voulez connaitre le meilleur jeux de voiture ? et bien y 'en a pas 36 ! et vous ne l'avez meme pas cité .... ah oui c'est vrai il sort en mai pour les humains !

c'est TOCA race driver 2 !

je peux vous garantir que c'est le meilleur ! je suis un fan de voiture et entre la qualité des decors, la qualité des voitures, l'ambiance, la maniabilité, je peux vous dire qu'il est largement au top !!!

si vous le cherchez sur un peer to peer, son nom ne sera pas TOCA2 ou TOCA race driver2, mais " DTM RACE driver 2" enfin le peer to peer c'est illegal !!! lol

bon jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais la séries des Toca .. j'y joué sur PC et j'ai essayé la version Box de race driver...

C"est vrai que c'est glop .... mais bon visuellement parlant faut voir si ça sera au dessus ... j'en suis pas sûr ... mais bon pour ce que j'ai lu dans les preview ils annoncent un grand jeu !!!!! Mais niveau graphisme ils n'ont pas mentionné sa supériorité par rapport à un autre jeu ....

Mais bon c'est clair que perso je l'attends de pied ferme celui là !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais ... moi je dirais plutôt le réalisme entre en ligne de compte ...

Bon et puis niveau réalismte colin on a vue mieux .. te retrouver stopper net parce que t'es rentré dans un arbuste .. je trouve ça tout sauf réaliste !!! :P

Et coté graphisme j'ai rejoué au IV y'a peu ... et bon y'a pas photo entre lui et PGRII ...

PGRII lui met une grosse claque !!!!!! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cé clair sont byzarres le comportement des caisses dans project gotham 2, par rapport a gran turismo, jé du mal a sentir la voiture, par contre la sensation de vitesse a 200 km/h cé excelent dans pgr2

aussi la difficulté dans pgr2 cé vraiment du n'importe quoi, sont vraiment caves ceux qui font le jeu, il pourrai testé avant de le vendre :angry:

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais ...

J'ai joué à Colin IV et à PGRII ... et bon je préfère PGRII .... mais déjà par le simple fait qu'on se retrouve à 8 sur une piste et pas seul sur une spéciale ...

Bref ....

Sinon au niveau du rendu réaliste .. là perso je suis pas pro donc je veux bien croire que Colin soit au dessus de PGRII .... mais bon GT3 prendre appui sur une rembarde pour tourner là je dis non c'est tout sauf réaliste faut pas pousser !!! newlaugh

Mais bon vous là les Colin IV par exemple ... ou les GT3 ... vous êtes tous pilotes professionnels pour connaitre le comportement des voitures ?????

Ensuite je ne dis pas... c'est sûr que certains "sentent" plus Colin et d'autre plus PGRII .. et d'autres NFSU .... ou encore un autre jeu ... là ça dépend de tes habitudes.... c'est une question de prise en main, mais de là à dire ouais tel jeu n'est pas réaliste parce que je le sens pas je trouve ça un peu fort .... dire qu'on préfère un autre jeu ok ...

Bon sinon pour ce qui est de la difficulté de PGRII .. c'est sûr que certaines courses en platine ça va être chaud très très chaud !!!! Mais bon ça donne aussi du piment si on torche le jeu en 2 semaines.. on se dit ouais bon ok c'est beau ça va vite mais bon qu'est ce que c'est court .....

PS : c'était pas un topic sur le plus baeu jeu de bagnole ????

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le premier qui finit tous les défis en Platine, Respect avec un grand  :wacko:

Tout pareil !!!

J'ai déjà des médailles de platine ... mais bon je dois bien avouer que les 3/4 de mes médailles ne sont qu'en or ... et qu'il me reste la dernière série à dévérouiller et celle d'avant à finir déjà ......

:huh:

Modifié par maxmad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui et non ... GT4 sort pas sur Box je pense ????

Donc dur dur de les comparer ......

Enfin on verra bien ... Et puis bon puisque le jeu sera plus récent ... il sera plus beau .... parce qu'il exploitera mieux sa machine ...

Bref la routine ....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'ai Gt4 prologue et on depasse le gt3 mais bon niveau graphisme sa scintille tjs autant..l'anim depotte et la patate que degage certaine voiture au demarrage c'est du rarement vu ds un jeux(la vitesse de pointe c'est bien,mais la patate aussi!)Enfin ca n'atteindras pas PGohtam2 c'est clair(niveau reflet,bump mapping etc..vertex)et puis le concept de gt ca devient un peu pourris a force des voitures qui se tires la bourrent ds des circuits sans vie,sans deformation,et avec des concurents qui suivent tjs une ligne imaginaire,avec a noté une intelligence artificielle bien pourris..ds Pgthm les adversaires sont argneux et savent vs eviter si vs resté planté au milieux ou ds un coin du circuit..nest-ce pas Gt3...???!!! :0

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep Toca 2 est pas mal du tout ... si la version finale est encore mieux ça promet !!

Seul petit hic .. par moment je trouve que la sensation de vitesse n'est pas très bien rendu avec certaines voitures surtout .... mais bon c'est un avis perso ..

Sinon le coup des voitures qui se détruisent avec les chocs là oui c'est super ça !!!!

Autre truc que je n'aime pas sur toca 2 le jeu en écran splitté de façon verticale, je trouve ça très déroutant ...

Enfin sinon le jeu est très prenant avec la diversité des voitures et des circuits !!!

Enfin bon attendons que ça sorte et on jugera sur pied !!!!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah c'est sans hésitation que je dirais que PGR2 est le meilleur jeux de caisse!!!!

Mais bon mon chtit classement c'est :

- Réalité de conduite --> Colin 4 (avec le volant c mortel, sauf les arbustes )

- Maniabilité --> Rally Sport Challenge

- Beauté --> PGR2

- Fun --> burnout2

- Le plus attendu --> RALLY SPORT CHALLENGE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- les autres qui vallent le detour : SegaGTonline, MotoGP2, RacingEvoluzion,

CircusMaximus(Course de Ben-Hur), NFSU,

DTM RaceDriver2,

- Ceux qui me soulent --> MidnightClub2,Braquage à l'italienne

NFS HotPoursuit2, IHRA(un jeu de dragster tout pourri)

MicroMachines

Bon Game a tous ;) ;)

___________________________________________________________

Xbox v1.1

Dvd samsung

EasyChip + Bios X2.4981.67

Disque Dur WD 250 Go | 8Mo cache | 7200 tr

Modifié par shamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gran Turismo reste gran Turismo il n'existe pas sur xbox, mais coté jeu caisses sur xbox on est quand même gatés!

Colin Mcrae 4 et Rally psort challenge sont excellents un plus simulation l'autre plus arcade donc superbes!

puis les deceptions: Sega gt que je trouve qu'il n'as aucun intéret, quant Racing Evoluzione je n'aime pas les couleurs des voitures ça fait couleurs enfats sinon pour le reste c'est du bon!

Toca race driver 1: je n'ai pas aimé son style de conduite et la voiture partait facilement en couilles!

NSF underground pas vraiment essayé mais assez original par ses graphiques et la vitesse!

Burnout 2 excellent pour se defouler un vrait must!

Et puis finalement les 2 meilleurs jeux de course ( en dehors du rally!)

Project Ghotam Racing 2

Toca race driver 2 (pour moi grande evolution para rapport au 1)

Ces 2 derniers titres sont a prendre sont probleme et puis pour le rally pq pas attendre le rally sport challenge 2!!!

amusez vous bien car il ne manque pas de choix!!!

Modifié par rocky69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces