Le + Beau Jeu De Bagnole ?


DAZKILL
 Share

Messages recommandés

Salut à Tous , donc voilà moi et mon pote on est pas d'accord et je veux qu'en toutes franchise , selon vous kel est le + beau jeu de bagnole sur console entre Project Gotham Racing 2 sur XBOX et Gran Tourismo 3 sur PS2. Pour moi la réponse est toute faites mais mon pote est assez tétu donc a vous de me dire lequel des deux en jette le plus , je parle juste de l'aspect esthétique.

Merci pour les réponses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité phuriel

Dans tout les cas need for speed et pas mal pour la sensation de vitesse....

Sinon c'est sans doute PGR2 qui remporte le défi dans les 2 jeux que tu propose..... Meme si j'aime pas trop perso :( ..... GT3 et un px vieux maintenant et ce s'en fait ressentir

;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité frangio

Oui, dire que NFS Underground est beau c bien, mais si vous observez vitre voiture de pret c qd c qd meme pas mal pixelise. En plus en course la vue externe est pas super, les voitures paraissent vraiment petites. C'est vrai que les decors sont tres detailles et riches en couleurs, mais vu le faible nomdre de circuits c pas extraordinaire. En plus techniquement il y a des passages ou ca rame et la c vaiment nul. Pour moi PGR2 reste au dessus, la modelisation des voitures et tres poussee, les reflets sont sublimes, la meteo est changeante ( c pas toute le tps de nuit), et les circuits (plus d'une centaine) sont fidelement reproduit (a l'arbre pret). En fait PGR2 est tres largement au dessus, car en plus d'etre le plus beau, il est le plus agreable a jouer. D'accord il est pas aussi rapide que NFS mais au moins c de la vraie conduite. Ensuite Burnout 2 malgres son age se classe devant NFS, car sa realisation graphique est beaucoup plus serieuse, et la sensation de vitesse quasiment egalee. De plus les decords sont plus varies et les crashs franchement mieux rendus. Dans NFS les voitures n'ont pas de degats, et les crashs me rappelent le premier NFS sur PSX. Donc voila mon classement:

1 Project Gotham 2

2 Racing Evoluzione

3 Moto GP 2

4 Burnout 2

5 Colin 4

6 RallySportChallenge

7 NFS Underground

8 Project Gotham 1

9 Midtown Madness 3

10 Toca Race Driver

Voila, mais avant toute chose, il ne s'agit pas que le jeu soit beau mais il faut avant tout qu'il soit fun a jouer, et a ce niveau PGR2 presente le meilleur compromis.

J'ai ete decu par NFS Underground du fait de son gameplay, on sent pas la voiture, et il n'y pas assez de difference entre les differentes voitures, et puis les bruitages sont moyens et ne changent pratiquement d'une voiture a l'autre. Dommage car pour une fois on pouvait bien customiser les voitures.

A mon avis Juiced vous fera vite oubler NFS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement entre Project Gotham Racing 2 et Gran Turismo 3, je trouve que c'est plutôt difficile de trancher en disant que l'un est plus beau que l'autre.

Pour jeuxvideo.com, ils mettent graphiquement 18/20 à Gran Turismo 3, et 17/20 à Project Gotham Racing 2.

Pour ma part, je préfère toujours en jeu de caisses Burnout 2 même s'il commence à se faire vieux (vivement la sortie de Burnout 3 !), car il est trop fun à jouer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kiriyama

Je suis pas un super fan de jeux de voiture mais PGR2 et d'un point de vue graphique au dessus de tout les jeux de voitures actuels, surtout d'un point de vue Photorealisme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ThReM

Je dirais PGR2 (que j'ai commencé il y'a 2 jours) qui est absolument exceptionnel niveau conduite, variété des circruits mais aussi des voitures.

Pleins de caisses, de tout les styles. C'est super.

La durée de vie semble longue en plus.

Derrière je classe NFSU qui niveau vitesse est génial, niveau tuning exceptionnel.

Malheureusement pas de dégats et moins de sensation.

Apres je sais pas

RAC rally 2000 sur pc hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel
mais sinon SEGA GT 2001===tro puissant ce jeu woot  woot  woot

C'est pas le jeux bien bô mais ou on s'emmerde tellement on a l'impression qu'un escargot pourrait nous dépasser ??? :blink::blink::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous d'avoir réondu , mon sujet étant pour ce qui ne l'avait pas compris juste une comparaison graphique entre 2 jeux c'est tout , pas une comparaison de plaisir d'y jouer ou de durée ou autres...

Le fait quee gt3 ai eu 18 et pgr2 17 en graphisme ne reflète rien car les 2 jeux sont sorti à 2 époques différentes.

La comparaison s'arrète à Pgr2 et GT3.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité frangio

Oui je sais, mais fan de jeux de courses s'arreter simplement au niveau graphisme pour les departager c'est vraiment dommage.

J'ai pu jouer a GT3 et GT3 Aspec mais malgres la qualite de ces titres, ils n'arrivent pas au niveau de PGR2, ou meme de Racing Evoluzione.

PGR2, en plus d'etre superieur graphiquement a GT3, propose une modelisation detaillee, et surtout une modelisation du pilote et de l'interieur de l'habitacle absente dans GT3. Au niveau des decors, PGR2 affiche de tels details, que c'est vraiment bluffant!!! Pendant une course tu t'arretes devant une boutique de TV et tu peux voir des TV allumees derriere la vitrine. En plus il ya les degats sur les voitures que GT3 n'a pas...Bref, au moins 3 ans separent les 2 titres et ca se ressent fortement...Laisse ta xbox a ton pote pendant une semaine et tu verras il dira la meme chose que moi.

J'ai joue a un tas de jeux de caisse, car je suis fan de bagnoles, et PGR2 et selon moi le plus abouti d'entre eux, et pas seulement graphiquement...

Personellement meme Sega GT 2002 arrive au niveau de GT3 en termes de graphsimes...donc dire que GT3 serait plus beau que PGR2...

J'espere que ca repond a ta question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi

je viens d'avoir une xbox evolux ect...DD 120 ect.......depuis peu ...

et on m'a mis des jeux dont PGR2 , BURNOUT 2 , RACE DRIVER...

et ben sur les trois y a pas photo PGR2 est pour moi le meilleur....

la qualité graphique est trop belle...les reflets du soleil sur la carroserie sont super...mais aussi au niveau de la conduite des voiture..... super

un grand grand jeu...

je me régales...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi cé clair que project gotam racing 2 dechire question graphisme mais question realisme cé plutot naze

je prefere largement gran turismo 3, m'en fout des graphismes moin bo

MOI VE DU REALISME pas de la conduite de kart sans roues hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité frangio

Ca fait plaisir de voir de tels commentaires concernant PGR2. Mais je ne pense que sur Gueux.net il y a bcp de possesseurs de PS2.. Bon en tout cas PGR2 sera a comparer avec GT4 et non pas GT3, mais vu les premieres photos de GT4, je me demande si la PS2 va pas fondre...et puis aller mettre 1000 voitures c un peu gros, car seulement 10% seront interessantes...mais bon je m'eloigne du sujet...attendont ce ke donnera GT4 sur les ecrans et on pourra comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais mais bon perso ... quand on compare des jeux je ne trouve pas ça logique de le faire sur deux machines différentes... les machines n'ayant pas les mêmes spécificités techniques, ni le même âge ... ça joue sur la qualité des jeux ....

Plus on avance dans la vis d'une console et plus les jeux sont beaux ... parce que les programmeurs la connaissent et l'exploitent de mieux en mieux .....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces