Condemned 2: Bloodshoot


fafa41
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a des vidéos sur jeuxvideo.tv Personnelement j'avais adoré le 1 bien qu'un peu trop facile, son défaut était que tout le long ça se passait dans le noir. On verra. En tout cas le 2 lui ressemble vraiment, je suis pas pressé mais je me le prendrais c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pff il a eu 14/20 sur jv.com, j'ai vraiment du mal à comprendre !

Bah si ils n'ont pas aimé ils n'ont pas aimé on a pas tous les memes gouts. Ils vont à contre courant de ce qui se dit ça prouve au moins qu'ils ont vraiment testé eux car à voir certains tests d'autres sites c'est à se demander si ils ont déjà eu les jeux entre les mains un jour. Je trouve que les tests se sont pas mal améliorés chez eux, dernièrement j'étais très d'accord avec le test de AoT (12/20).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Players of the PlayStation 3 version of Condemned 2: Bloodshot are reporting that the game's audio has a tendency to drop out or "snap," particularly during the first level.

According to a post on Sega's forums, Sega is currently investigating the cause of the problem, but suggests that using a standard AV cable, instead of an HDMI cable, should fix things in the mean time.

The audio is an integral part of Condemned 2's gloomy and creepy atmosphere. Having it drop out every thirty seconds, as some reports claim is happening with the PS3 version, would all but ruin the immersion and experience. Hopefully Sega will release a patch to solve the problem soon."

http://blog.wired.com/games/2008/03/ps3-condemned-2.html

ça devient une habitude les bugs sur les jeux ps3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pff il a eu 14/20 sur jv.com, j'ai vraiment du mal à comprendre !

Bah si ils n'ont pas aimé ils n'ont pas aimé on a pas tous les memes gouts. Ils vont à contre courant de ce qui se dit ça prouve au moins qu'ils ont vraiment testé eux car à voir certains tests d'autres sites c'est à se demander si ils ont déjà eu les jeux entre les mains un jour. Je trouve que les tests se sont pas mal améliorés chez eux, dernièrement j'étais très d'accord avec le test de AoT (12/20).

moi par contre je n'étais pas du tout d'accord avec leur test de lost odyssey sur 360, d'ailleurs j'ai remarqué que lorsqu'un jeu n'était pas excptionellement beau, ils avaient tendence à lui foutre des cotes de merde, il y a pas que les graphismes dans les jeux, il y a l'atmosphère et le plaisir de jeu aussi donc perso les tests de jv.com et de gamekult bah je passe au dessus, je préfère de loin les tests réalisés par nos amis anglophones qui sont de 1 bcp plus complets (souvent 3 pages pour une review) et de deux moins portés sur l'esthétique que sur la qualité du jeu en général.

sur ce en ayant adoré ce jeu sur 360 ,à l'époque et les suites étant identiques malgrès apparament un petit décrochage de son sur la version ps3 il me tarde de l'acheter, j'y vais de ce pas tiens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu feras moins le malin dans le noir, avec une barraque de 120 kg de muscle dans la pièce à côté en train de s'exciter et de crier tout seul lol, évidemment c'est le seul chemin possible ;)

Bon, 12/20 faut pas non plus raconter n'importe quoi. Et ca s'appelle "testeur de jeu" :shuriken:

Au début, on peut penser que le jeu est seulement bourrin, tu marches et tu appuies sur le bouton. J'ai testé...ca marche pas hein, je me suis vite retrouvé etalé entre 2 poubelles dans une ruelle sombre. Et quand les séquences medico-légales s'enchainent...

L'ambiance est unique, les graphismes très corrects, jouabilité nickel. Je suis vers la fin du musée (un peu plus de 2h de jeu je crois, peut être 3h, je ne cours pas et je mate partout ^^) et pour l'instant, c'est 17 ou 18/20 en ce qui me concerne. Pas encore testé le online et je me lasse rapidement. Si je ne me lasse pas, je pense au moins à du 18/20, surtout si je m'amuse en plus avec le online. Et le niveau du QG, les hallucinations sont vraiment mortelles, grands moments de solitude :oki:

En plus, enfin un jeu gore, violent et bien flippant, pourquoi se plaindre ?!

J'adore et je recommande (plus de 18 ans parcque les achévements violents, je me suis dit ca va quand même loin defois lol !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour UT j'ai hesité, avec un COD4 inégalable, ca sera peut être d'occaz. Autant Condemned 2, j'ai pas hesité une seule seconde, ca dépayse vraiment si je puis dire lol ^^, et je ne regrette pas.

Ce matin, j'ai fait le niveau de Black Lake...Exceptionnel :shuriken:

Du coup, toujours pas testé le multi lol, mais la pression doit être pas mal en multi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces