Condemned 2: Bloodshoot


fafa41
 Share

Messages recommandés

Au les gars arrétez... y vous faut combien de temps pour finir un jeu, moi j'ai finis la démo et encore des fois je perds avant :) Juste pour demander si le jeu se déroule toujours dans le noir? Car des fois on perd son arme et on la cherche comme un con et ça ça me gonfle.

Bref surrement pas un hit à mes yeux, mais bon les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au les gars arrétez... y vous faut combien de temps pour finir un jeu

Il n'y a qu'un membre qui l'aurait fini pour l'instant, pas de panique. Moi je joue peu donc je me traine salement. J'adore le jeu et j'ai du joué 4 ou 5h, c'est mon temps de jeu du mois passé lol.

Normalement, avec la lampe torche, effectivement tu retrouves tes armes. Enfin, theoriquement t'es pas censé les perdre lol.

Il y a bien sur des défauts, mais en globalité, je trouve que l'ambiance fait de ce jeu un hit. Avec un super gameplay en plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai pas joué bien longtemps non plus mais faut dire qu'on crêve souvent pke t as mec qui arrive avec une barre à mine pour te latter la gueule alors qu'il te reste tout juste une barre de vie et tes pauvres poing pour te défendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Le son dans la démo chez moi merde, mais sinon c'est un peu bizarre comme ambiance... il me semble qu'il y a quelques passage d'intrigue policière... j'ai pas trop compris les espèces de trucs sonores à détruire ainsi que les mec recouvert de pétrole qui nous agresse, vraiment très bizarre ce jeu. En tout cas les combats sont bien trippant même si c'est ultra violent comme jeu et que je ne cautionne pas trop ce genre de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, j'étais très emballé avant la sortie. Mais les passages avec les bestioles "recouvertes de petrole" comme tu dis lol, ca m'a vraiment gonflé, heureusement, ca ne dure pas.

Mais il y a vraiment des moments mythiques dans ce jeu. Je l'ai revendu de suite après l'avoir terminé, mais ca ne valait pas les 70 euros que j'ai sorti, en ce qui me concerne. Par contre, un 19/20 pour l'ambiance et effets sonores ^_^ mais tellement glauque, selon l'humeur je n'y revenais pas avec plaisir :angry:

Le mode multi n'a pas rallongé la durée de vie, j'ai testé une dizaine de minutes tout au plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon voilà je déterre un vieux topic mais j'ai besoin de votre aide. Je suis bloqué dans "échapé de l'émeute", c'est je pense chap.3 sans en être sûr. Je dois rejoindre l'équipe pour m'envoler en hélico. Le hic c'est que je tourne en rond, je monte et descend les étages sans savoir quoi faire. Il y a des briques a ramasser la soluce doit venir de là. Je vois au 2° étage un trou sur le sole avec un tas de briques aussi mais on ne peu pas y aller y a un matelas et un coffre qui gene (à cet endroit se trouve une bouteille d'alcool).

Donc voilà j'ai besoin de savoir quoi faire, j'ai payé ce jeu 30€ en occase, je n'aurrais pas mis plus de toute façon.

D'avance merci les jeunes :)

C'est bon j'ai trouvé,

je savais qu'une poulie allait m'aider

:) (des fois c'est évident mais faut bien se placer au bon endroit)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je n'ai pas trop apprécié ce jeu ( en effet je ne suis pas un fan de ce genre de jeu mais j'ai voulut m'y tester!), le trouvant un peu répétitif et sans bien comprendre l'histoire ( enfin ca c'est mon affaire dodo ). Cela dit le seul point positif que je lui ait trouvé c'est uniquement le plaisir de jouer le soir dans le noirs avec ses meilleures potes et se faire des frayeurs pendant toutes la nuits!! :o Une experience très marrante !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà il est fini et non sans peine. Je n'ai pas du tout aimé

qu'une bonne partie du jeu se déroule dans le noir, on se fait attaquer sans savoir d'où ça vient, l'action répétitive et le fait de devoir être pile en face de l'objet pour le saisir, on perd souvent à cause de ça.

J'ai bien aimé par contre

les petits bruitages bien flippant, l'action bien gore.Les énigmes moins chiantes que dans le 1° et les graphismes

. Un jeu qui mérite ses 30€ mais surement pas 70. On verra la suite.

Moi non plus je n'ai rien compris à l'histoire c'est lourd des fois :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue l'histoire il faut suivre :s, en plus il y a des references au 1er dès le début.

Les graphismes, mouais bof, des textures cradent et baveuses torp souvent quand même, c'est dommage. D'accord pour le 30 euros quoi. Moi qui l'ai pris à 70 le jour de sa sortie...Mais quand même beaucoup de moments inoubliables dans ce jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je me suis bien fait volé car la jaquette n'est pas originale donc jeu invendable et inéchangeable ailleurs que dans la crèmerie où je l'ai pris. Le mec m'as dit "Il coute 30e car la jaquette n'est pas originale" sauf que de partout il est à 30€ avec sa vraie jaquette.

Quand je l'ai ramené, le mec a regardé "Mais tu l'as acheté où, tu t'es fait avoir c'est pas la jaquette originale!!!" Il retourne le boitier et...il découvre une étiquette venant de sa boutique. Il rougit et me dit "Ah ben oui tu as bénéficié de ce tarif car c'est pas sa jaquette"

Du coup voilà, obligé de me le carrer ou de leur échanger à eux contre un jeu qui ne m'intéresse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces