Problème Led Puce D2ckey V2.


Benoit42120
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je viens de souder ma puce D2CKEY sur ma Wii.

Pour tester j'ai brancher la Wii ouverte. J'ai inséré un jeux original => La led bleu s'allume environ 1 seconde puis s'éteint !

Le jeu se lance mais la led ne s'allume pas pour me dire qu'elle lit bien le jeu...

J'insère un Backup => led bleu environ 1 seconde puis ne reconnait pas le jeu... Démarrage sur la page d'accueil de la console...

J'ai testé les fils un par un => pas de problème.

Quelqu'un a t il déja eu le problème ?

PS : J'ai utiliser le flex pour installer ma puce.

Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refais quelques soudures, maintenant message erreur quand j'insère un original ou un backup --> "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."

Rien de grave j'espère ? J'ai retester tous les fils, ils sont OK. Par contre quand je teste la 2ème pine à droits de la pine Z, ça bip mais 1/10 ème de seconde... Et pour 2 ou 3 autres pines.

Les soudures sont OK, apparemment aucunes ne se touchent...

Quelqu'un pourrait me dire par MP l'adresse d'une personne de confiance et compétante à qui je pourrais confier ma Wii..? j'abandonne !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refais quelques soudures, maintenant message erreur quand j'insère un original ou un backup --> "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."

Rien de grave j'espère ? J'ai retester tous les fils, ils sont OK. Par contre quand je teste la 2ème pine à droits de la pine Z, ça bip mais 1/10 ème de seconde... Et pour 2 ou 3 autres pines.

Les soudures sont OK, apparemment aucunes ne se touchent...

Quelqu'un pourrait me dire par MP l'adresse d'une personne de confiance et compétante à qui je pourrais confier ma Wii..? j'abandonne !! :unsure:

salut,

fait un tour sur gx annonces, tu pourra trouver un poseur de ta région ou a défaut, envoie t'a wii a un membre via la poste.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

oui souci de soudures , c'est mal installé

ps:pour les mecs qui vont parler de la version puce et la version console D1A , c'est pas possible vu que les originaux passent....donc ça veut bien dire que la puce correspond bien

++

en meme temps si la puce est mal montée, elle n'empeche p-e pas encore le bon fonctionnement de la console ....

Sinon la puce est bien alimentée ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

led bleu environ 1 seconde

hihihi

de plus si la puce était contre indiqué et à fortiori bien monté le jp2 soudé les originaux ne fonctionneraient pas (ce qui est le cas maintenant), pour être sûr donc soit c'est mal monté soit si bien monté tu déssoudes jp2 et normalement les back ups fonctionnent :D

donne nous nous le numéro 7XX sur la puce

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

lol

je récap

si puce 742 =>bien installé les originaux et les back ups ne marcheront pas, sauf si tu ne mets aucun jumper JP2 déssoudé la les back ups fonctionneront si les back ups ne fonctionnent pas non plus en plus elle est mal installé :D

si puce autre genre 746-749 etc => c'est mal installé et faux contact sur le chip (car dans tout les cas les originaux passeront si pas de faux contact)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

lol

je récap

si puce 742 =>bien installé les originaux et les back ups ne marcheront pas, sauf si tu ne mets aucun jumper JP2 déssoudé la les back ups fonctionneront si les back ups ne fonctionnent pas non plus en plus elle est mal installé :D

si puce autre genre 746-749 etc => c'est mal installé et faux contact sur le chip (car dans tout les cas les originaux passeront si pas de faux contact)

++

OK je regarde si ma puce est une 742 ou entre 746-749 et je tiens au courant ce soir.

Donc si je comprend bien si ma puce est une 742 il faudrait que je dessoude le JP2 ? Si avec le JP2 dessoudé les backups fonctionne c tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ouais en fait tu saura si c'est bien installé (attention cette constatation n'est que Si ta wii est une D1A et ton actel de ta puce D2CKey est 742) sinon c'est sûr et certain que mal installé

++

J'ai relevé le numéro de la puce... C'est une 0746... Donc il me reste plus qu'à re-vérifier toute mes soudures !!! :marteau:

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ouais en fait tu saura si c'est bien installé (attention cette constatation n'est que Si ta wii est une D1A et ton actel de ta puce D2CKey est 742) sinon c'est sûr et certain que mal installé

++

J'adore ce mec ....

Il commence par te raconter des trucs imbittable de chez imbittable et ensuite quand tu lui dis 'ca y est c'est résolu' .... il te répond bah oui je te l'avais dis, tu vois ....

Respect !! chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un état d'avancement de la soudure de ma puce... En fait je commence à prendre le coup de main.. J'ai opté pour les fils, le flex pas top... J'ai soudé sur des points alternatifs (que j'ai bien sur testé avant).

Il me reste quelques fils à souder sur la puce elle même et 2 fils sur le chip. Je pense finir demain soir... Donc le verdict est pour bientot...

post-70723-1202983672_thumb.jpg

Modifié par Benoit42120
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share