Sav Sont Des Escrocs


Francky67000
 Share

Messages recommandés

BONSOIR à tout le monde.

Je tiens à le dire à tout le monde car il y a pas longtemps ma console a commencé à faire des freez et aprés elle a eu le fameux ROD en suite j'ai acheté un ventilo XCM,le lendemain je l'avais posé et à nouveau ça a freezé ensuite elle eu encore le ROD et j'ai regardé une technique de gomme à poser sur les rams et qu'-est ce que je vois 4gommes déjà sur les rams et croyez moi sur parole cette console je l'ai acheté neuve à micromania 400euro alors qu'elle vient du SAV microsoft son des escrocs et pour sa méfiez vous si vous avez des rod sans erreur d'écrite car moi rien n'était affiché comme la plupart je venais à peine de l'acheter cela ma étonné quelle face des freez au bout de 6mois bref soyez vigilent car je pense que je ne suis pas le seul donc si vous n'avez jamais ouvert le tout de la console la carte mére en quelque sorte verifiez qu'il n y a pas déjà des gommes sur les rams voila je tenais à vous le dire !!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas sur la mienne, mais sur la console de mon pote oui :)

Sa fait tout drole, mais ce sont graves des boulets quoi ...

oué c'est sure surtout que tu payes sa 400euro c'est honteux car toi tu te dit que c'est grave et enfaite c'est juste que microsoft son des incompétents car c'est une console kc qu'ils mon vendu en quelque sorte nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas sur la mienne, mais sur la console de mon pote oui :)

Sa fait tout drole, mais ce sont graves des boulets quoi ...

oué c'est sure surtout que tu payes sa 400euro c'est honteux car toi tu te dit que c'est grave et enfaite c'est juste que microsoft son des incompétents car c'est une console kc qu'ils mon vendu en quelque sorte nan?

salut

et comme tu l'as ouverte pour verifier, t'as plus de garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas sur la mienne, mais sur la console de mon pote oui :)

Sa fait tout drole, mais ce sont graves des boulets quoi ...

oué c'est sure surtout que tu payes sa 400euro c'est honteux car toi tu te dit que c'est grave et enfaite c'est juste que microsoft son des incompétents car c'est une console kc qu'ils mon vendu en quelque sorte nan?

salut

et comme tu l'as ouverte pour verifier, t'as plus de garantie...

bas au départ je l'ai ouverte pour metre le ventilo hier xcm ensuite aujourd'hui j'ai vu que beaucoup de monde fait la technique de la gomme donc j'ai voulu le faire car ma console ne marché plus du tout donc j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai vu les gommes j'avais les nerfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrete de vous plaindre ! Ce sont des gommes thermiques elles sont là non pas pour eviter le rod mais simplement pour améliorer le contact entre la ram et la carte mére, c'est du matos informatique, et du très bon matos !! Les premieres consoles sortient avaient des ces bouts de gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrete de vous plaindre ! Ce sont des gommes thermiques elles sont là non pas pour eviter le rod mais simplement pour améliorer le contact entre la ram et la carte mére, c'est du matos informatique, et du très bon matos !! Les premieres consoles sortient avaient des ces bouts de gomme.

Je suis d'accord j'ai eu une Jap Blue Dragon acheté au Japon, neuve, elle a grillé et avais déjà les bout de gomme, faut être débile (pardon mais y a pas d'autres mots la) pour mettre un ventillo (déjà mettre un ventillo alors qu'on est sous garantie...) en perdant sa garantie APRÈS que la console fasse un ROD...

verifiez qu'il n y a pas déjà des gommes sur les rams voila je tenais à vous le dire !!!

Je vois pas ce que ça change de savoir ça...

je l'ai acheté neuve à micromania 400euro alors qu'elle vient du SAV microsoft son des escrocs et pour sa méfiez vous

Cette phrase ne veut RIEN dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, certaine console ont des "bouts de gommes" par défaut. C'est l'une des premières chose qu'ils ont essayé de faire pour régler le problème de ROD.

Les falcons (le nom des nouvelles cartes mères) sont des consoles plus fiable (10% de retour) et qui consomme moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrete de vous plaindre ! Ce sont des gommes thermiques elles sont là non pas pour eviter le rod mais simplement pour améliorer le contact entre la ram et la carte mére, c'est du matos informatique, et du très bon matos !! Les premieres consoles sortient avaient des ces bouts de gomme.

Slt,

En effet ce sont des pads thermique et non des bouts de gommes et c'est des pads thermique de qualité donc ya pas d'escro...

Par contre ils les ont mis pour faire ''effet'' de pâte thermique et non pour faire pression (pas assez épais).

Et pour info , les première consoles en avaient pas (maintenant ils en ont tous ou presque)

C'est quand ils ont commencé a en mettre sur les RAM que la méthode de pression sur les RAM a été découvert (1+1 fait 2) ^_^

Par contre sont pas assez épais , leur but était que les RAM chauffe moins et non de faire pression.

Perso jen metterais qui font 5mm direct au montage , pourquoi il ne le font pas ? , aucune putain d'idée...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi il ne le font pas ? , aucune putain d'idée...

Ouais grave, sont trop con chez crosoft, surtout que sa leur eviteré beaucoup de retour SAV ...

C'est sûr que ca pourrait pas nuire surtout pour éviter l'erreur 0102 , une des plus fréquentes...

Si on peut en réparer de cette facon :

dsc00126lv7.jpg

J'vois pas qu'est ce que ca leur couterait d'essayer d'en mettre des plus épais...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi il ne le font pas ? , aucune putain d'idée...

Ouais grave, sont trop con chez crosoft, surtout que sa leur eviteré beaucoup de retour SAV ...

C'est sûr que ca pourrait pas nuire surtout pour éviter l'erreur 0102 , une des plus fréquentes...

Si on peut en réparer de cette facon :

J'vois pas qu'est ce que ca leur couterait d'essayer d'en mettre des plus épais...

++

Je penses surtout que c'est pas qqch qui se fait sur des essais. De temps en temps il faut voir ça du point de vue industriel et pas juste du coté du "client" si on veut comprendre (et j'imagine bien que cela peut être révoltant, scandaleux, ou tout ce que vous voulez...). On ne met pas de bout de pad thermique comme ça, une CM n'a pas été conçue pour êtres sous pression ou subir des efforts continu. J'imagine qu'il faut un minimum d'analyse et de test pour pouvoir mettre cela en oeuvre. Cela leur couterait de l'argent et j'imagine encore qu'ils préfèrent se concentrer sur la création de CM plus fiables que de se lancer dans plusieurs directions.

Pour en revenir sur le sujet exact, c'est pas nouveau, c'est même de ces ajout de pad thermique que vient la technique des "bouts de gommes sur la ram" donc il faudrait pas inverser. Il n'y a rien de scandaleux, c'est tout à fait normal et ta console étaient bien neuve.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi il ne le font pas ? , aucune putain d'idée...

Ouais grave, sont trop con chez crosoft, surtout que sa leur eviteré beaucoup de retour SAV ...

C'est sûr que ca pourrait pas nuire surtout pour éviter l'erreur 0102 , une des plus fréquentes...

Si on peut en réparer de cette facon :

J'vois pas qu'est ce que ca leur couterait d'essayer d'en mettre des plus épais...

++

Je penses surtout que c'est pas qqch qui se fait sur des essais. De temps en temps il faut voir ça du point de vue industriel et pas juste du coté du "client" si on veut comprendre (et j'imagine bien que cela peut être révoltant, scandaleux, ou tout ce que vous voulez...). On ne met pas de bout de pad thermique comme ça, une CM n'a pas été conçue pour êtres sous pression ou subir des efforts continu. J'imagine qu'il faut un minimum d'analyse et de test pour pouvoir mettre cela en oeuvre. Cela leur couterait de l'argent et j'imagine encore qu'ils préfèrent se concentrer sur la création de CM plus fiables que de se lancer dans plusieurs directions.

Pour en revenir sur le sujet exact, c'est pas nouveau, c'est même de ces ajout de pad thermique que vient la technique des "bouts de gommes sur la ram" donc il faudrait pas inverser. Il n'y a rien de scandaleux, c'est tout à fait normal et ta console étaient bien neuve.

Oui c'est probablement ca...

Et aussi le fait que le ROD ne se limite pas au RAM.

C'est sûr qu'il vaut mieux qu'il se concentre sur la conception de la modo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'ils pensent juste a mieux la refroidir, ce serais deja un bon debut quoi ! non ?

Slt,

Ca changera rien si la modo a des problèmes à la base...

Peut être étirer la longévité mais pas plus...

Là je parle des ventillos et tout le tralala que l'on peut rajouter...

Et sinon avec les new RAD et la gravure en 65nm , c'est déja un bon pas en avant...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas au départ je l'ai ouverte pour metre le ventilo hier xcm ensuite aujourd'hui j'ai vu que beaucoup de monde fait la technique de la gomme donc j'ai voulu le faire car ma console ne marché plus du tout donc j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai vu les gommes j'avais les nerfs!

tu ne confonds pas les gommes avec les pad thermique d'origines par hazard?

car je ne crois pas un mot de ton histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share