Xcalibur Et Duo X2...


pikara
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j ai gravé xcalibur a l aide de dvd decrypter sur un dvd rw ( je ne sais pas si j ai bien fait la gravure ) et je n arrive pas a lancer le dvd lorsque je me met en puce active ( pareil dans les 2 cas) je ne sais pas comment faire ..

Je viens juste d installer ma puce duo x2

a l aide svp

console v1.4, puce duo x2 bleue..

merci

Modifié par pikara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

msdash , est le dash d'origine , ou si tu veux , ta console demarre avec la puce ? comme une console d'origine , mais comme elle affiche le logo Xecuter2 la puce est fonctionnelle et si tu n'as pas de message d'erreur par la suite , ton media doit etre reconnu , s'il est bien gravé et compatible , mais utilise plutot un cd-rw , tu auras plus de chance qu'avec ton dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grille un DVD/r.

quand tu vas booter sur le CD, si ton DD n'est pas formaté (s'il est neuf, quoi), il va te demander l'autorisation de le partitionner.

Si tu as le DD d'origine, il lancera directement le menu.

A partir de là, tu choisis:

Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Installation Simple / Préparation C: + Bios (là, tu as Evox, un MS Dash 5960 complet et un tas de bios pour ta puce (enfin, pour toi, tu devras te limiter au 512ko)

Si tu n'aimes pas Evox (tu as raison :rolleyes: ), tu peux enchainer avec:

Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: (ou E:, ou F:) et tu choisis ton Dash

Tu enlèves Xcalibur et tu reboot .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En principe avec ton droit la connexion PC--> Xbox ne marchera pas.

Par contre si tu mets ta Xbox au cul de la Livebox avec le droit ça fonctionnera mais tu auras des débits vilains.

Comment fais tu pour avoir des iso sachant que tu n'arrives pas à faire du FTP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share