Ecran Noir Au Lancement Des Applis Comme Xcalibur Ou De Xbmc Après Exp


ETRUMIN
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai récupéré une vieille XBOX avec lecteur HS mais qui se lance.

J'ai Exploité par Hotswap via HDD maker.

Je me retrouve avec le dashboard YOPSOLO, celui qui se lance au 1er démarrage de la box après l'exploit par Hotswap via HDD MAKER 2.

Ensuite je mets la denière version XBMC puis XCALIBUR dans le dossier APPS de le partition E.

JE reboot puis vais dans la section applications du dashboard et la SUPER XBMC apparait ainsi que Xcalibur,jusque la tout va bien, logiquement j'ai plus qu'à pointé dessus et à appuyé sur le bouton A du pad pour le lancer.

Quel ne fut pas ma décéption lorsqu'au bout du 10ème rebootage de console et relançage de XBMC ou d' XCALIBUR cela n'a fait rien dautre que d'afficher un iinsupportable écran noir.

Comme j'ai un peu de cervelle je me suis dit vite test avec un jeu. Le problème c'est que le lecteur est HS et que je n'ai pas de backup à injecter via flash fxp.

Alors je suis allé dans la section téléchargement pour trouver un mini jeu.

J'ai mis vite fait un clone du jeu tetris nommé BattleBlocksX-1.0, dans le dossier Games de la partition E.

Et la ça se lance.

Petite victoire

Mais pourquoi des applis comme XBMC ou Xcalibur me laissent avec un écran noir lors de leur lancé ?

Une dernière chose : si je lance le MS DASH depuis le dash yopsolo cela donne un écran noir pendant 5 minutes qui découle sur une ERREUR 21 ! Donc imposssible d'accéder au dash d'origine microsoft.

Merci

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel ne fut pas ma décéption lorsqu'au bout du 10ème rebootage de console et relançage de XBMC ou d' XCALIBUR cela n'a fait rien dautre que d'afficher un iinsupportable écran noir.

c'est la faute d'XBMC ... celui-ci, c'est une erreur en Dash ...

Mais pourquoi des applis comme XBMC ou Xcalibur me laissent avec un écran noir lors de leur lancé ?

Réponse juste au-dessus, au pire, transfert ton dossier E:\Apps\Xcalibur dans E:\Games\Xcalibur mais j'y crois moyen ...

Une dernière chose : si je lance le MS DASH depuis le dash yopsolo cela donne un écran noir pendant 5 minutes qui découle sur une ERREUR 21 ! Donc imposssible d'accéder au dash d'origine microsoft.

5 minutes ça fait long .... mais bon, tu aurais fait le hotswap avec Xcalibur, tu n'aurais pas ce soucis .... :rolleyes:

Tu accumules et tu veux absolument suivre ce que tu as décidé de suivre ... ça va être long, c'est tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai merdouillé, je vais refaire un hotswap avec XCALIBUR ça ira plus vite

Et pourquoi un hotswap ? Tu veux tuer ta console ?

Tu récupères ton eeprom.bin et tu suis le tuto pour modifier ton DD sur le PC, ça roulera tout seul .....

Mais bon, comme d'habitude, tu n'en fais qu'à ta tête (tu prends systépatiquement les mauvaises décisions, il serait temps que tu te remettes en question ....)

Et dire qu'il suffit juste de copier le contenu du dossier raccourci... au bon endroit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as 2 solutions , ou tu installes un lecteur de pc pour booter sur le cd xcalibur et reinstaller ton DD , ou tu te connectes via ftp a ta console et tu reinjectes le contenu du "C" xcalibur sur ton DD

Jp jai commencé par suivre le ce que m'a dit Bugess avant de voir ton message j'espère qu'il n'est pas trop tard

purée ça veut pas purée de purée ça commence à me gonfler...

J'ai réinjecter le contenu du C xcalibur

APrès rebootage de la console j'arrive sur un menu avec comme choix dans l'ordre :

A propos de ce menu

Sauvegarde 007

Sauvegarde Mechassault

Sauvegarde Splinter cell pal

Sauvegarde Splinter cell Ntsc

Toutes les sauvegardes pal

Toutes les sauvegardes Ntsc

Dash Uxe

J'ai essayé toutes les options de sauvegarde et à chaque fois j'ai un message d'erreur "UNVALID COMMAND. UNABLE TO EXECUTE COMMAND.ITEM.ACTION:DELETE"

Pour l'option DASH UXE il me demande un PASS que je n'ai pas.

De plus Je ne peux plus accéder à la partition de la box en réseau via Flash FXP.

Je pige plus rien de chez plus rien.

MErci de votre patience et de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share