Votre (vos) Console(s) Du Moment?


Xnico72
 Share

Quel console avez vous (eut)?  

204 membres ont voté

  1. 1. -Wii

    • -J'en ai une
      71
    • -J'en ai eu une mais je l'ai vendu
      23
    • -Je n'en ai pas
      96
    • -J'en avais une mais elle est morte...je n'en ai donc plus
      2
  2. 2. -Ps3

    • -J'en ai une
      75
    • -J'en ai eu une mais je l'ai vendu
      11
    • -Je n'en ai pas
      105
    • -J'en avais une mais elle est morte...je n'en ai donc plus
      1
  3. 3. -Xbox360

    • -J'en ai une
      120
    • -J'en ai eu une mais je l'ai vendu
      15
    • -Je n'en ai pas
      47
    • -J'en avais une mais elle est morte...je n'en ai donc plus
      10


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wii : j'en ai pas. pas interessante a mon gout.si c'est pour jouer 3/4 fois dans le mois avec des potes.bof!

xbox360 : j'en ai pas. je ne suis pas branché fps,manette pas terrible a mon gout et les ROD.mais bonne console malgré se que je lui reproche.

et pour finir,ba j'ais 1 ps3 qui me convient.RAS! si eu.. non les jeux arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wii : 3, 3 vendues, elles ne servaient jamais

PS3 : 1 pour les Blu-Ray, ne sert quasiment jamais sinon (en attendant les éventuels homebrews)

Xbox360 : 5 ou 6 peut être 7, toutes vendues sauf une. C'est la console que j'utilise le plus, mais pas beaucoup quand même :)

PS : xnico, sur ce coup là, tu t'es laissé un peu aller niveau orthographe. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wii : vendue. Elle m'a prouvée que les jeux nintendo c'est vraiment pas mon truc.

360 : J'en ai deux, une a moi l'autre à ma douce et tendre. Une de mes meilleures consoles, qui m'a redonné goût au jeu à un moment où je trouvais que ça s'essouflait. Un peu comme à l'époque de la première playstation, pour moi une vraie révolution.

PS3 : Les exclus actuelles ne m'intéressent pas du tout donc aucune raison de la prendre pour le moment. On verra au moment de ff13 s'il ne sort pas sur 360... mais ça m'étonnerait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wii = Marrant 10 minutes entre copains, online quasi inexistant, et finalement le jeu le plus utilisé Wii sport donc revendue.

X360 : J'en ai eu 3 et les trois ont fini avec un ROD donc plus jamais

PS3 : J'en ai une, début laborieux mais maintenant y'a vraiment de quoi s'éclater et ça ne fait que commencer....

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wii: revendue car elle prenait la poussiere, meme mes enfants ne jouais pas avec :rolleyes:

PS3: ben debut difficile, il est vrai mais ca commence a sentir tres bon avec les jeux annoncés

Xbox 360 : j en ai 2, une ban et l autre non, la console ou je passe le plus de mon temps dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Wii : Mon frère en a une, pour l'instant ça ne m'intéresse pas du tout.

PS3 : Comme Morphéus, j'en ai une, et ça va de mieux en mieux pour cette console.

360 : J'en ai eu 2, 2 RODs en moins d'un an, et beaucoup de mes potes avec, donc finit pour moi.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wii : J'en ai deux : une jap et une PAL.

C'est la console sur laquelle je passe le plus de temps (Zack&Wiki,NoMoreHeroes,Mario(s)).

Xbox360 J'en ai une qui prend la poussière.

Je sens que je vais en exaspérer certains, mais ddans le but d'éviter la lutte des fanboys je m'explique:

J'ai peu de temps pour jouer, j'ai horreur des FPS en général (à la manette en particulier), et les jeux de sport me rebuttent.

Je ne critique pas la 360, c'est une très bonne console, mais avec le temps j'ai du devenir un causual.

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : xnico, sur ce coup là, tu t'es laissé un peu aller niveau orthographe. blush

Deux ptites fautes d'accord...j'ai rien de prêt, tous mes sondages sont trouvés et écrit sur le vif par manque de disponibilité. ;)

D'ailleurs si il y a du monde qui souhaite aider vous pouvez me Mp.

En ce qui concerne le sondage, je n'ai qu'une 360 et je n'y joue pas.

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je n'ai "que" la xbox360. Ce qui me suffit.

Les résultats sont comme je l'avais imaginé : Un fort taux de revente chez la wii, moins de 50% possèdent la PS3, et plus de 50% pour la xbox360 avec un fort taux de ROD (pas mal de gens ont envoyé leur console au SAV ou en ont racheté une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai la wii mais je n'y joue rarement sauf quand on es a plusieur et cela concerne plus ma copine, sinon j'ai la xbox 360 et la ps3 je valse entre les deux.

voila pour moi.

ps: c'est ma 3 xbox 360 une dés la sorti rod au bout 15 mois ensuite 2eme rod au bout d'une semaine et la troisieme et toujour de ce monde version acarde 175w benq.

pendant ce temps ma ps3 continu sont temps je l'ai depuis ça sorti version 60giga, en pensant que j'ai acheté 2 console ça fait le prix de la ps3

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

La Wii : C'est ma femme qui y joue beaucoup "Wario ware, super paper mario, Asterix aux JO".

La 360 : Prété a un collégue mais j'y joué un peu, "GOW, PGR, Assassin's creed"

La PS3 : GT5 a fonds, un peu de linux, pas mal de blu-ray sur vidéoproj :)

Au final c'est la ps3 que j'utilise le plus.

Suivant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma Wii toujours au top,bien quelle pris une gifle graphique depuis que j`ai la ps3 !en ce moment c`est ps3 a fond car je viens de prendre COF 4 ,assassin`s creed et devil maycry 4 et j`attend avec impatience les FF et le little big world et metal gear ...je pense me remettre a fond sur la Wii pour mario kart :fouf:

sinon rien avoir mais je toujours a fond sur ma duo-r nec :wub: !

voila pour moi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share