Jeux Ne Tourne Pas Sur Dd


ryaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j ai des backup de certains jeu tel que 007, sims permis de sortir et max payne 2 et impossible de les faire tourner directement du dd

j essaie de les patcher avec xbedump, xbepatch, cppyhunter2, etc.... et impossible ça bloke meme en patchant le media flag par contre qd je les grave ils fonctionnent

pourriez vous m aidez à les faire tourner sur mon dd

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu as gravé tes sauvegardes ,tu peux toujours les renvoyer sur ton HDD avec Qwix et Avalaunch,car Qwix va te "patcher" l'Iso à la volée.

Et normalement ça devrait marcher comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ThReM

Je confirme, je viens d'acquérir le dernier 007 et impossible d'en faire un backup.

En lançant le default.xbe la console s'ecrase comme une m**** et en lançant le drinving.xbe y'a 2 des demoiselles du chargement qui apparaissent plus re-crash.

C'est dommage que j'arrive pas a faire ce backup, parce que depuis le DVD il est hyper long à se lancer sick

Si quelqu'un trouve la solution ...

en attendant je vais retenter le backup, p'tre il est foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais et ça me fai la meme chose pour max payne 2, sims permis de sortir, et pour 007 les 3 ne tourne pas sur le dd

alors si kk1 pourrai me filer le xbe sur

ce serai sympa

merki!!!!

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j ai des backup de certains jeu tel que 007, sims permis de sortir et max payne 2 et impossible de les faire tourner directement du dd

j essaie de les patcher avec xbedump, xbepatch, cppyhunter2, etc.... et impossible ça bloke meme en patchant le media flag par contre qd je les grave ils fonctionnent

pourriez vous m aidez à les faire tourner sur mon dd

merci!!!

j'ai eu le même prblm. En fait j'utilise dvd2xbox. Je me suis rendue compte que la version 5.01 faisait passer tous mes jeux alors qu'avec les autres versions pas moyen de lancer certains jeux à partir du HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bauche

Salut pour 007 everything or nothing ça te prend un patch que tu vas trouver ici sur le forum...si ta as pas ça que ce soit sur ton hdd ou sur un cd(dvd) ça marchera pas plus ai fait le test tu remplace ton default.xbe par le mofifié et hop comme par magie....ça marche ...bonne journée!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les sims permis de sortir .

pour faire un bakup vous fetes un iso de votre jeux original sur le dd de votre ordi pui vous extré ce iso dans lordi et la le dossier du jeu vous le metté dans votre console par ftp. Voila p'tetre cette technique fonctionne pour les autres jeux a problemes mais g pas tester avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share