Bien Refroidir Ca 3 6 Parce Qu'elle Le Vaut Bien


kaaa
 Share

Messages recommandés

bonsoir

ayant discuté fort lontemps sur un site confrère et ne voulant pas oubliés mes freres gueux

voila ma solution pour bien refroidir ma 3 6

sans est une parmis d'autres mais si ca peux aider ;O)

Je me suis fait mon intercooler silencieux avec 2 paps 80 + interrupteur pris sur un boitier externe pour dd +alimentation externe du meme boitier (possibilité de prendre aussi un adaptateur sur 12 v )et sans attache les deux cables bloquant les deux ventil pour pouvoir le changer de console

Avec la plaque silencieuse antec usb branché sur hub pc

http://www.amazon.fr/Antec-NoteBook-Cooler...5852&sr=8-1

et ca rafraichit !

cliquer pour la photo

souriez !

http://img523.imageshack.us/my.php?image=papsdm4ab0.jpg

ps : Je voulais préciser qu'a la sortie l'air est a peine tiede !:o)

idem console !

et très silencieuse paps et antec oblige

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci BAMB pour t'a gentilesse !

ca fait toujours plaisir de prendre un peu de temps dans une journée surchagé pour poster l'infos et surtout faire mon premier lien image perso car je ne post pas souvent les deux premier commentaire se sont des avis perso donc pas de pb mais le newbie avec t'on commentaire a deux balles retourne faire des patés de sable a la plage ici c'est l'entraide !

(une pensé a toi yop solo c'était le bon temps) soupir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'en prie mon cher Kaaa, ca me fait plaisir que ma réponse te plaise autant !

plus sérieusement, ne parle pas comme ca gratuitement, en plus :

- Ma réponse n'avait rien d'agressive,

- newbie sur le forum je veux bien car mon ancien compte n'existe plus, mais je "touche" au hardware consoles depuis la Dreamcast / Playstation, et joue aux console depuis l'époque NES / master system (un peu d'Atari 2600 aussi), donc si y a des newbies ici je ne pense pas en être

- si tu veux de l'entraide, je t'expliquerai comment optimiser ton flux d'air dans ta console (et oui, j'ai meme travailler pour un fabriquant de solution de refroidissement pour les CPU).

je te conseil de fumé un bon gros *****, ca te détendra peut etre un peu ! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OOO les enfants calmos...vous y etes alle un peu fort, kaaa a eu la gentillesse de partager son experience et c'est bien je trouve, maintenant si ca plait pas pas la peine de le crier haut et fort...vous etes sans coeur des fois... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde

moi aussi je cherche à refroidir ma xbox 360

avec une ali exterieur et un rhéobus lian li

bamb as tu posté quelques chose sur ton etude sur l optimisation du flux d air dans la xbox 360

le premier cventilo (est un vieux ventil de proc amd )est collé sur le rad du gpu

le deuxieme est posé du cote gauche de la console donc il soufle sur le lecteur mais je canalise le flux d'air avec du carton (pour tester)

le gpu ne depasse plus 60°

mais je me demande si ma solution est la meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share