Sondages Sur Le Playstation Network


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

je viens de recevoir un mail de sony pour un sondage sur le PSN concernant les systeme de paiement

sondagepsnur1.jpg

on apprend principalement que sony prevois peut etre demodifier certaines chose , comme la possibilitée de payer le pix exact des jeux , ou encore de baisser la somme mnimum pour recharger son porte monnaie , ou encore paypal comme methode de paiement , ce qui ne serais certainement pas du gout de tout le monde vu les frais que paypal nous "vol"

ce sondage donne droit par ailleurs au jeu lemmings gratuitement , une bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas téléchargé ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waip stark a raison...

Moi je serai bien content qu'il y ait paypal... on pourrait enfin payer sur le store jap sans trop se faire chier

++

PS: je déplace section PS Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laje doute que sony europe fasse un sondage pour le japon ^^ , et paypal vous prend de l'argent lorsque vous effecué un virement d'argent de compte bancaire a compte paypal , lors d'un paiement avec compte paypal la oui y a pas de frais , entin perso je préfere ma CB pour payer , en tout cas surveillez vos boites mail vous recevrez peut etre le meme sondages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est pas un sujet paypal, mais bon paypal tu peux régler par carte bleu, et quand c'est pour acheter t'as aucun frais.

T'as des frais quand tu vends, ou quand tu transferes sur ton compte bancaire c'est tout.

En tout cas c'est bien ca prouve qu'ils se préoccupent des clients.

Sinon, tu sais d'ou vient ce mail? pourquoi l'as tu eu?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah comme décris dans le mail c'est SCE qui me l'a envoyé parce que je suis inscrit au playstation store , apres je pense qu'il a été envoyé a un nombre limité et représentatif des personnes inscrite , je doute par exemple qu'un gamin de 10 an recoive ce mail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share