Team Ice, un vrai exploit?


Newserator
 Share

Messages recommandés

++

!!

Si c'estbien le cas, les homebrews sur PS3 pourraient arriver plus vite que prévus!

Ahh, la scène PS3 se lance enfin :)

++

Excellent ... j'attends de voir... Mais quel interet pour les backup vu le prix BR vierges et du graveur?

La solution la plus pratique serais via le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non les backup c est pas qu on cherche mais les app qui facilite la vie

comme xbmc de la xbox sur la ps3 par ex plus puissant il lira tout et sen limite sorti hdmi

emulateur

etc...

les backup c est vraiment pas sa qu on cherche enfin j espere

sa avance c est super vivement une nouvelle de plus serais debonne augure

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnelement depuis la ps1 j'ai aucun jeu qui est mort.... peu etre parceque je fai attention !!!!!

Pour les seu qui utilise les backup c'est vrai que cé plus rapide au niveau du chargement , le lecteur tourne moins.... il y a plein d'avantage....

par contre se caché en disant que les cd ne marche plus sa je trouve sa nul car un cd si c'est bien entretenu sa marche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnelement depuis la ps1 j'ai aucun jeu qui est mort.... peu etre parceque je fai attention !!!!!

Pour les seu qui utilise les backup c'est vrai que cé plus rapide au niveau du chargement , le lecteur tourne moins.... il y a plein d'avantage....

par contre se caché en disant que les cd ne marche plus sa je trouve sa nul car un cd si c'est bien entretenu sa marche.....

moi non plus de ma ps1 , ps2 , xbox , xbox360 et wii aucuns de mes jeux n'ont ete bousillé (ou tres rarement) !

mais sans parler de cd qui se cassent ou se rayent, c'est toujours sympa d'avoir des copies des originaux !

quand y'a des enfants a la maison , ben t'inquiete pas que quand ils sont petits, ils vont vite trouver comment les bousiller lol on est pas toujours derriere et les accidents ca arrive vite :)

sinon sans ca, un iso qui se lance d'un DD , c'ets toujours pratique !

par exmple moi, mon meuble a DVD -CD-JEUX est quand meme assez loin de ma télé et console, donc sur ma xbox 1 par exmple, chaque fois que je faisais des soirées entres amis on ne jouait pas qu'a un seul jeu , donc pouvoir lancer n'importe quel jeu du disque dur sans avoir a changer de dvd c'etait sympa, pratique et plus rapide ! et ma dame ne me ralait plus dessus quand je prenais tous les jeux pour les mettre sur ma table basse.. la les jeux sont rangés et c'est plus sympa :D

apres sans parler des back up ou iso loader, c'est sur que pouvoir trouver d'autres utilités avce notre ps3 , homebrew etc c'est déja super bien !

merci a la team ice et je leur fais part de tous mes encouragements :)

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma fille a eu le malheur d ouvrir ma boite de choper le br

apres moi j etais au boulot donc? je ne sais pas...

je pense qu elle a jouer dehors genre sur les graviers un truc du genre.. et le pire c'est que ma femme l a laisse jouer avec j etais fou quand j ai vu l etat en rentrant!!!!!!!

70 euros dans le **l!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est qu'un hello world en memetemps , vous excitez pas trop , d'ici qu'une émulateur ou un "vrai" programme tourne faudra encore attendre ^^

Si c'est comme sur 360, le hello world date de plus d'un an et rien de plus...

Espérons que le scene PS3 soit plus réactive.

Je me fais pas de souci pour ca a vrai dire...avec de tels outils dispos, jme dis que tout le monde va se battre pour etre les premiers a sortir quelque chose, d'ou l'excitation actuel...

so wait (hope) and see... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces