Ping Enorme!


NoNo[-_-]
 Share

Messages recommandés

alos je sais pas pour vous mais sur xbc j'ai un ping de 110 voir 150ms meme plus des fois sur des parties en france!!! j'ai l'adsl wanadoo 1216/160...

c'est normal ou y'a une couille???

vous etes a combien a peu pres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil moi aussi j avais un ping enorme:

-Je te conseille de recree un compte mais met 1024 dans upstream , si tu as 1024Kbps com connection et normalement ton ping devrai baisser aux environ de 20 a 50 ms

-Sinon c'est la partie ou t'etait qui etait mauvaise!!

-Ou ferme toutes tes application, genre MSN , AIM , tes telechargement aussi tous ce qui bouffe ta connection!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment un champ dans xbc pourrait influer sur votre ping ?

De plus, le champ upstream sert a declarer votre vitesse en UPLOAD et non pas en DL.

Donc pour du 128/128, 512/128 ou 1024/128, il faut mettre 128 et rien d'autre !!!

Perso quand je joue sur xbc, j'ai un ping entre 60 et 120. Au delas de 120, je ne joue pas.

Si votre ping est mauvais, que pouvez vous y faire ?

Certains providers proposent l'option fastpath sous certaines conditions. Cela permet d'ameliorer tres nettement le ping. Vous pouvez donc vous renseigner de ce cote la.

Votre ping peut etre mauvais si votre connexion est tres solicitee, il est donc imperatif pour utilier xbc de quitter tout autre programme bouffant de la BP (surtout ceux de p2p).

Pour information, le ping est le temps d'un packet alle/retour d'un point a un autre. Votre ping peut donc varier d'un serveur a un autre selon ca localite, ca connexion.... le probleme ne vient donc pas forcement de votre connexion ou de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share