Modchip Emulateur By Yoshihiro Héhé


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas , que ca vous plaise ou pas , FalconPage a RAISON !!!  :P

Enfin, je trouve que parler de copyright pour un soft comme Phoenix, c'est un peu faux-cul...

Hors-sujet, là on te parle du 5530 ! Pas de Copyright !

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens quand même à préciser que je crache pas sur le boulot Yoshihiro, c'est super ce qu'il a fait mais il faut pas non plus oublié les règles qui font que le monde du développement libre existe encore.

C'est marrant qu'il ne m'est toujours pas filé les infos sur le datasheet du focus : Yoshihiro, tu as quand même pas pompé du code dans le projet Linux ? ...

C'est à cause de gars comme Yoshihiro qui ne réspectent pas les règles que certaines sources ne sont jamais diffusées :/ C'est bien dommage.

Alors Yoshihiro STP contacts le développeur et suit les procédures.

Sinon courage pour le 5530 car là y a du boulot.

Et je le redit une dernière fois : je ne crache pas sur le boulot Yoshihiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens quand même à préciser que je crache pas sur le boulot Yoshihiro, c'est super ce qu'il a fait mais il faut pas non plus oublié les règles qui font que le monde du développement libre existe encore.

C'est marrant qu'il ne m'est toujours pas filé les infos sur le datasheet du focus : Yoshihiro, tu as quand même pas pompé du code dans le projet Linux ? ...

C'est à cause de gars comme Yoshihiro qui ne réspectent pas les règles que certaines sources ne sont jamais diffusées :/  C'est bien dommage.

Alors Yoshihiro STP contacts le développeur et suit les procédures.

Sinon courage pour le 5530 car là y a du boulot.

Et je le redit une dernière fois : je ne crache pas sur le boulot Yoshihiro.

ok, sur ce coup la je te comprend :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair....tin les gars une page avant yavais deja des rabas joie cum ca,et hop on lit la page d'apres, ce kil y a de nouveau, et bah ya encore la meme sauce..... vs abusez un pe kumeme...

Du coup tiens plu de mess du pti gars ;) vs lavé fait fuir!!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement les gas moi j'ai pas pomper le code source du nouveau linux deja j'ai de trés bonne connaissance dans le grand monde de la xbox quoi que je fasse il l'ons quoi quil face je l'ai aussi donc pas la peine de parler au dev de Phoenix c Artifexx qui a dev Wince toi meme tu sais quil a aussi fait le Focus support aprés alors et c moi qui a reconstruit les source pour prendre en compte le Focus sur le phoenix grace au travail de ShallaX Voila avant moi personne d'autre ne la fait donc si je mérite temp de chose contre moi c cool mais je ne le fait pas spécialement pour les preneur de tête le pire c'est quil parle mais l'utilise c'est pas grave je vais pas mourire pour autant lol bas merci pour les poste ça fait plaisir

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah de toute facon des rabats joies (qu'on jamais rien branlé pour les autres en passant) il y en aura tjr pour accuser a tord et a travers sans savoir vraiment de quoi ils parlent...

respect pour ton taf Yoshihiro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf!!!!!!!argg! que fait t'on avec ceu fichier! quell est son utilité!! merci!!! repondé moi!! svp!!  :lol:

Salut newbies.xbox !!!

T'emballe pas mon gars ! :lol:

En gros pour résumer : le Phoenix Bios Loader est un pitit programme que l'on met sur le disque dur et qui émule une puce.

Après ce programme lance un bios, qui lui-même lance un dashboard.

Pour installer phoenix il existe plusieurs méthodes, cherche un peu sur les tutos avec en tête les mots "méthode 007" et "hotswap". ;)

(à lire absolument quand on débute)

Et le problème de phoenix c'est que sur les xbox récentes, dotées d'un kernel 5530, et ben ça marche po !!!

D'où le travail acharné de Yoshihiro (que je salue bien bas et que félicite pour son super taf !) pour essayer de programmer un phoenix qui fonctionnerait sur ces consoles !

J'espère avoir été assez explicite ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cyclone_happy

Bonsoir à tous,

Et comme le disent les autres ... Bravo Monsieur Yoshihiro !

Je n'ai pas la chance de voir, après ce somptueux phoenix, mon cher Evox, puisque possédant un p***** de kernel 5530 (pack Halo & MM3, grrrr!).

Mais je suis de tout coeur avec toi !

Etant analyste-programmeur de métier, j'imagine dans quelle mesure cela peut être délicat...

Crois bien que si je pouvais apporter une petite pierre à l'édifice... je le ferais. Malheureusement, je ne suis pas un expert en C ni en ASM.

Je croise les doigts et te remercie pour tous tes efforts. ;)

Bonne chance!

A+

Cyclone_happy

(xbe signed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le langage bobox c du C? nan je sais je dis nimp :) bon en y allant doucement, les logiciels cum xbmp, phoenix, emulateurs, etc etc c tous le meme langage ou c d langages differents? et dans tt les cas ya koi kum langages de prog sur the bobox?

bon si je dmande d conneries dites moi MERDE ca ira vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le langage bobox c du C? nan je sais je dis nimp :) bon en y allant doucement, les logiciels cum xbmp, phoenix, emulateurs, etc etc c tous le meme langage ou c d langages differents? et dans tt les cas ya koi kum langages de prog sur the bobox?

bon si je dmande d conneries dites moi MERDE ca ira vite :)

C++ au depart pour le XDK et free XDK, maintenant certains sont en pythons, ASM etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une pitite question pour le sieur Yoshihiro :

Voilà, je suis en train de préparer un nouveau pack pour le hack audio avec ton phoenix 1.4 quickboot que j'ai bien sûr signé en -audio.

Je voulais savoir si tu me permets de proposer un tel pack sur le site sachant qu'il s'agit de ton phoenix ? (qui est nickel soit dit en passant)

ça permettrait à tous ceux qui le désirent d'installer le hack audio sur une console ayant un chip focus. ^_^

Merci d'avance pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites en passant juste une ptite question rapide : sur ce post Yhosihiro propose le ModchipEmulator et sur le site on trouve le PBL1.4quickboot signed by gueux'Net, je voulais savoir lequel des 2 est le plus rescent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces