Tomb Raider Underworld


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt'

Apres la pièce de la pieuvre, le jeu deviens bien plus intéréssant, même si je suis resté a ce niveau un bout de temps.....

Maintenant j'ai laché l'affaire depuis 2 semaines, je suis coincé dans la piéce ou il faut tourner les 4 leviers pour faire apparaitre les 2 Saints face a face dans les vitraux..., le feu est allumé, les saint sont là, la porte s'est débloqué d'un côté, puis il disent de faire tourner ou pousser le tourniquer pour ouvrir partiellement la porte, et de vite remonter sur la tour, aggriper le grappin et aller a la porte avant que celle ci ne se referme....mais j'arrive pas a ouvrir le deuxième côté....et je tourne en rond dans cette fooutue pièce, d'ou mon abandon....même en ayant jeté un oeil sur la soluce, j'ai tout fait correctement, mais rien a faire....si certain on un coup de pouce ou alors aurais-je oublié quelque chose...?

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt'

Apres la pièce de la pieuvre, le jeu deviens bien plus intéréssant, même si je suis resté a ce niveau un bout de temps.....

Maintenant j'ai laché l'affaire depuis 2 semaines, je suis coincé dans la piéce ou il faut tourner les 4 leviers pour faire apparaitre les 2 Saints face a face dans les vitraux..., le feu est allumé, les saint sont là, la porte s'est débloqué d'un côté, puis il disent de faire tourner ou pousser le tourniquer pour ouvrir partiellement la porte, et de vite remonter sur la tour, aggriper le grappin et aller a la porte avant que celle ci ne se referme....mais j'arrive pas a ouvrir le deuxième côté....et je tourne en rond dans cette fooutue pièce, d'ou mon abandon....même en ayant jeté un oeil sur la soluce, j'ai tout fait correctement, mais rien a faire....si certain on un coup de pouce ou alors aurais-je oublié quelque chose...?

++

p2p

Tu es sure que tu fais bien apparaitre les 2 anges? Moi aussi j'ai galeré un moment avec un seul battant de la porte ouvert (le gauche), alors qu'il faut tourner les levier de droite 2 fois de plus

Enfin je suis pas sure sure mais je me souviens avoir tourné en rond car il y a 2 dessins possibles différents si je dis pas de conneries (ca fait le contour du personnage, et en tournant encore ca fait un ange, enfin dans mes souvenirs)

Et apres effectivement tu as juste a tourner le tourniquer pour ouvrir la porte, grimper sur la parois et utiliser le grappin avant que la porte se referme

J'ai trouvé ce jeu tres sympa, j'avais pas retouché a lara depuis le 1er sur ps1 :lol:, les enigmes sont sympa quoi qu'un peu simples une fois que tu as pigé le principe qui est grosso modo le meme à chaque fois

Le coté dirigiste est un peu relou parfois (du genre pas pouvoir sauter une ptite flaque d'eau de 20cm de diametre parceque le jeu t'impose de faire le tour de la piece accroché au bord), les fights contre les humains sont bidons, à part ca c'est du tout bon, je me fait anniversary pour la peine

Modifié par Totolariko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Yop,

je sais que je fais le fossoyeur, mais j'ai une tite questions concernant les DLC de cet opus.

Je viens de le commencer, et je dois dire que j'aime beaucoup (en meme temps je n'en suis qu'en Thailande), je n'avais pas toucher un TR depuis le 2 sur Play, et celui-ci me rappel le er, beaucoup d'enigmes et peu d'humains.

Je voulais donc savoir si les 2 extensions valent le coup.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est encore moi avec mes questions a 0.5€

Je viens de finir TRU, j'ai charger la save 20 dite de la "chasse aux tresors", je commence donc par la mediterrannée.

Je reussi le saut de l'ange qu'il me manquais, mais il me manque 1 tresors, pourtant j'ai tout suivis les infos donné sur le site Tomb Raider Online; fin bref, et la je viens de remonter sur mon bateau, mais rien ne se passe (logique vu que l'histoire est finie).

Ma question est donc, comment passer au niveau suivant ? Suis-je obligé de trouver le tresors qu'il me manque ? Si je decide de remettre ca a plus tard et que j'eteins ma console, les 6 tresors que je viens de trouver vont ils rester comptabilisé ou pas ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je vais passer pour un blond, mais j'ai l'habitude (en meme temps c'est le cas :mrgreen: ).

Je suis dans une piece ou il y a falu que je resolve un petit puzzle de 3 pieces qui m'a donné acces a une statue de dragon que j'ai du deplacé et qui a fais "sortir" de l'eau 2 colone avec des pales qui tournent.

Maintenant, je ne trouve pas ce qu'il faut faire :roll:

Si quelqu'un pouvais m'aiguiller, je lui en serais reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces