Tomb Raider Underworld


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ouais...avouez que ce qui est frustrant pour vous, c'est surtout le fait d'avoir aussi prêt de vous une si jolie fille que Lara sans pouvoir la toucher. tongue.gif Sans rancune... biggrin1.gif

Pas pour moi j aurai bien aimer plus que ça mais dommage (je suis a droite sur la photo l'autre c est mon ami d enfance encore sous le choc e mon buenos baratinos car c'étais chaud d'avoir eu cette photo j'étais le seul a avoir demander et elle a accepter je dis pas la gueule des gens lol)

s1zrwevlrg_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai commencé (acheté ma console hier !)

J'attaque le navire ennemi.

Je passe pour le première fois en HD et même sur un cathodique c'est vraiment épatant !

Un opus de plus, je les ai tous fait (pas terminé le 3 trop tortueux en plus sur PC !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est vrai dans le jeu elle est quand même bien bonne, avec son maillot de bain :D

Tu vas rire pesos mais je bloque en thailande je dois aller chercher 3 gemmes sur 3 trois toures et je galère la!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je suis a la fin du sud du mexique et CA M'ENERVE!!!! :encolere12:

j'en suis a 40s de cette vidéo http://www.tro-online.com/tru-video.php?video=mexique50.

j'ai trop de mal avec le grappin, cette camera qui bouge que tu dois contrôler pour donner la direction , il faut aussi remonter la corde et donner des va et viens alors que la camera te gene.

Tout ca dans un temps limité.

dès que tu meurs il faut tout recommencer Grrrr!

pour les graphismes, même si c'est l'un des meilleurs épisodes, ils peuvent faire bcp mieux car certains passages sont bof bof.

et les bugs de camera...

je sens que ca va finir dans le placard....dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi!!!

je n'ai pas fait comme la vidéo. je n'ai pas remis le bras pour prendre le gemme. (de toute façon je l'avais déjà eu avant cette partie).

ça fait qu'on est plus dans l'axe et si on rate, on recommence que le saut!

c'est plus simple pour s'entrainer

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien quand elle serre les fesses pour tirer

:D Ca c'est grave d'avoir vu ce détail ton slip reste toujours sec au moins?

et toi sur la photo ? :P bon ok j'ai pu faire la meme a paris en novembre ^^

dsc0004mini0bisko0.jpg

sinon j'ai pas fini le jeu encore (sur PC), mais de ce que j'en ai fait il est vraiment trop court , ca me decoit un peu que l'on ai des jeux de plus en plus court surtout de ce type la , on est loin des version ps1 qui nous donnais du fil a retordre pendant des semaines pour certains.

sinon une ptite image de l'evolution de miss croft:

larahistwn1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , je suis le seul qui a osé mettre ma main sur son epaule , mais en meme temps la pauvre , ce taper toute une aprem de jvais sur la scene faire des acrobatie et ensuite 31h de pose photo et autographe , je comprend qu'elle fasse un peu la gueule a 17h , mais elle est tres sympa sinon , j'ai pu discuter un peu avec apres la sceance d'autographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Bon alors je viens de commencer le jeu, je sais pas si j'étais pas dans mon assiette ou quoi, mais voilà mon ressenti :

ATTENTION LÉGERS SPOILS CI DESSOUS POUR CEUX QUI N'ONT PAS COMMENCé le JEU !

Déjà j'ai galèré à fond pour trouver le 3ème axe au tout début pour ouvrir la grande porte circulaire dans le temple sous marin. Lara est un peu rigide à guider, et on a pas de repères clairs sous l'eau, donc je re-rentre 10 fois dans la même galerie avec ces méduses qui bouffent de la vie parce que la camera a fait un mouvement brusque et que Lara va n'importe où !

Bref pas grave, je me dis je continue et donc j'arrive dans la grande salle toujours dans ce temple sous marin, avec la grosse bestiole, et alors je capte 10 000 choses à faire, corniches en corniches, petites salles en petites salles, trappes par ci par là, certaines bloquées, stalactites sur lesquelles on peut s'accrocher et sauter à d'autres, et un coup tu fais une chute de 20 mètres et c'est OK, un autre coup une chute de 5 mètres et Lara meurt... Bref, j'ai trouvé ça pas très cohérent et surtout on n'arrive pas à voir d'objectif clair ni une certaine logique pour résoudre les enigmes. (d'ailleurs je suis friand d'énigmes, je me suis éclaté sur Portal par exemple...)

FIN DES SPOILS EVENTUELS...

Donc à votre avis je dois continuer et tenter de m'habituer et m'immerger dans ces enigmes spéciales, ou bien c'est tout le long comme ça ? Parce que enigmes OK, j'aime beaucoup, mais pas quand c'est fait bêtement justement... J'ai l'impression dans cette salle que les développeurs m'ont laissé une chambre mal rangée et je dois tout remettre à sa place, alors que j'attends d'eux un jeu de pistes...

Merci A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est vrai que le début est chiant, très chiant même. J'ai failli lacher l'affaire aussi mais en persévérant tu te rendras compte que le jeu est très bon au final. Je ne me souvient plus trop ce qu'il faut faire au début du jeu (il me semble qu'il y a des plates formes à faire tomber sur la pieuvre).

Courage, le jeu vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces