Tomb Raider Underworld


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

bah quoi c'est évidemment pas fait exprès...

en plus ça n'a rien à voir pour attirer les adolescents lubrique et que pour la qualité du jeu que les éditeurs l'ont choisi...

++

+1 ! ! !

Sa paire de nibard, sa petite gueule d'amour et sa tenue ultra sexy ne sont là que pour rappeler qu'il y encore beaucoup de malheur sur cette planète, de gens qui meurent de faim, d'ados qui ont des boutons, et de potes qui n'ont toujours pas de meuf........;....

Quel réalisme;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'voudrais pas vous couper dans votre élan, mais en novembre c'est le jeu qui sera chez nous...... pas la superbe donzelle..... oui, je sais ça fait chier newlaugh

En attendant voici un trailer qui donne très envie.... de jouer

et puis qqes photos:

raider00hd6.jpg

raider01ju2.jpg

raider02xf3.jpg

raider03pa9.jpg

raider04tr8.jpg

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nouvelle Lara (réelle) est très belle ouais mais l'amateurisme des photos est tout de même choquant...

Quant au nouveau design de la virtuelle je le trouve aussi très réussi, on se rapproche de quelque chose de plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nouvelle Lara (réelle) est très belle ouais mais l'amateurisme des photos est tout de même choquant...

Quant au nouveau design de la virtuelle je le trouve aussi très réussi, on se rapproche de quelque chose de plus réaliste.

oui c'est vrais mais bon c'est juste des photo comme sa je pense après on n'aura peu être des photo dans un environnement plus proche du jeux. Est puis de tout façon c'est pas la nouvel lara croft qui ma désidé d'acheté le jeux mais bien le jeux lui méme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Retrouver le Marteau de Thor, combattre des dieux, effrayer les insectes les plus vils, déjouer les pièges les plus malins et tenter d'éviter de se faire tuer par n'importe quel méchant aux sombres intentions : c'est le nouveau programme chargé de Lara Croft et sa nouvelle aventure à venir. Tomb Raider Underworld fait suite à Tomb Raider : Legend et devrait proposer, comme la toute fin du trailer l'indique, une bien étrange surprise. Et si une très vieille amie/ennemie des premiers épisodes revenait en plus d'une Amanda déja supposée ? Ne reste plus qu'à patienter pour en avoir confirmation…

Trailer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Hoosehot, ça sert à rien de mettre trente mille fois le même trailer :marteau:newlaugh

La date de sortie est novembre 08, il me semble, aux alentours du 20 pour les USA..... donc surement pareil pour nous

Fin d'année chargée :blink:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Hoosehot, ça sert à rien de mettre trente mille fois le même trailer :marteau:newlaugh

Barton

Yop,

effectivement ya eu double post...disons qu'il valait le coup... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours aussi bon...une des rares séries qui durent dans le temps et dont je ne me lasse jamais, pourtant on ne peut pas dire qu'il se renouvelle beaucoup à chaque fois, mais c'est un vrai jeu accessible à tous, frais, jolie, bref excellent quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces