Divx Sur Xbox Bannie


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

2 mois après où en est ton du DivX sur 360 bannie?

Ma situation:

Xbox 360 pack premium

Bannie sur à la MAJ du 4 décembre

MAJ fait manuellement + copie des codecs dans le dossier "Partition 3\Content\0000000000000000\FFFE07DF\00000002"

Résultat: code d'état 51-C00DF236 me réclammant une MAJ sur le LIVE

Mais étant bannie, pas possible de faire cette dernière MAJ.

J'ai entendu parlé d'une MAJ iPod a réapliquer, mais ou la trouver cette MAJ et comment l'appliquer?

Sinon, une solution a elle été trouvée?

Merci d'éclairer mes lenternes car je galère réellement

Je crois que Xbillou travaillais dessus mais pas de nouvelle depuis plusieurs semaine.

Merci de votre aide et de vos réponses

PS: Je suis débutant, merci a un modérateur de suprimmer ce même message placé dans la rubrique "News", c'est une erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est dingue le nombre de personne bannie ne pouvant donc lire les divx sur 360...

J'ai éssayé de m'y pencher dessus mais je manque .e temps et de matériel donc j'ai pas put.

Honnetement de toute facon sa ne remplace pas une bonne platine a 40€ sur cdiscount car bcp de divx ne passe pas, surtout mes vieux divx d'il y a 3ans.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit d'avoir aussi une console neuve,pas banni ,ne pas posséder de connexion internet ,voila on se retrouve dans le même cas de figure ! impossible de lire des vidéos! je trouve qu'il ya la une certaine injustice vis a vis de certains consommateurs qui eux possèdent le live et peuvent donc lire des films ! apparemment Grosoft y travaille !!?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit d'avoir aussi une console neuve,pas banni ,ne pas posséder de connexion internet ,voila on se retrouve dans le même cas de figure ! impossible de lire des vidéos! je trouve qu'il ya la une certaine injustice vis a vis de certains consommateurs qui eux possèdent le live et peuvent donc lire des films ! apparemment Grosoft y travaille !!?? <_<

salut moi j'ai un idée simple

tu va chez un pote qui a une console qui va sur le net. tu install ton disque dur dessus, et tu fait les mises a jours.

elle vont ce mettre sur ton disque dur que ce sois ton Ipod ou ta mise a jour de codec ca dous marcher .

et apres tu rentre chez toi tranquille reconnect ton disque dur et voila c'est bon ca dois marcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une solution pour passer les DivX sur console bannie (si console non récente)

C'est bien complexe (comme le déban) et le coup (et coût) n'en vaut sans doute pas la chandelle.

Certains gros boss se sont penchés et se penchent encore dessus, aucun résultat pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit d'avoir aussi une console neuve,pas banni ,ne pas posséder de connexion internet ,voila on se retrouve dans le même cas de figure ! impossible de lire des vidéos! je trouve qu'il ya la une certaine injustice vis a vis de certains consommateurs qui eux possèdent le live et peuvent donc lire des films ! apparemment Grosoft y travaille !!?? <_<

salut moi j'ai un idée simple

tu va chez un pote qui a une console qui va sur le net. tu install ton disque dur dessus, et tu fait les mises a jours.

elle vont ce mettre sur ton disque dur que ce sois ton Ipod ou ta mise a jour de codec ca dous marcher .

et apres tu rentre chez toi tranquille reconnect ton disque dur et voila c'est bon ca dois marcher ...

non ...j'ai fait cà il y'a un moment ...la MAJ se fait mais de retour chez moi sur ma console bannie ...ca marche pas il faut une connexion xboxlive pour faire tourner les divx !! (ou alors la méthode super hacker de zouzz ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share