Lecteur Qui Peine De + En +


kiruax2
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Mon lecteur de 360 hitachi (+méthode du rubberband) fonctionnait très bien mais depuis quelques jour il peine de plus en plus à lancer les backups(en mettant disque illisible).

Je voudrais savoir deux choses:

1°) le fait de laisser la xbox debout muit il a son bon fonctionnement

2°) le réglage du laser est il vraiment une methode interréssante et qui donne des résultat sans détérioré le lecteur

Sinon si vous avez d'autres solutions miracles

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

Mon lecteur de 360 hitachi (+méthode du rubberband) fonctionnait très bien mais depuis quelques jour il peine de plus en plus à lancer les backups(en mettant disque illisible).

Je voudrais savoir deux choses:

1°) le fait de laisser la xbox debout muit il a son bon fonctionnement

2°) le réglage du laser est il vraiment une methode interréssante et qui donne des résultat sans détérioré le lecteur

Sinon si vous avez d'autres solutions miracles

merci

Perso moi je laisse toujours ma X360 debout. Mon lecteur, aussi un Hitachi, commence a devenir capricieux. Chez moi le fait de la mettre à l'horizontale ne change rien mais j'ai déja vu des X360 dont le lecteur fonctionait mieux à l'horizontal.

Moi j'ai même des problème avec les originaux. Mais pour les gravures il faut prendre des bon DVD et ne pas les graver à trop haute vitesse. En tous cas chez moi ça fonctionne. Avec des DVD basse catéguorie si je grave un divx en 16X ça passe pas si je le grâve en 2,4 j'ai jamais aucun souci. Avec des Verbatim ça passe mieux aussi

Modifié par xenon1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share