Kernel 1.50 pour PSP Slim/Lite


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dark_AleX nous présente aujourd'hui son Time Machine. Il s'agit ni plus ni moins d'une application vous permettant d'installer le noyau 1.5 sur votre PSP Slim... si, si!!

Mathieulh précise que l'application n'est pas encore tout à fait finalisée, et ne reflète donc pas encore toutes les fonctionnalités envisageables. Il nous reste plus qu'à regarder la vidéo ci-dessous en attendant que la bête sorte en version finale.

Source : Qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7552

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'énerve ce genre de vidéo, le gars montre que sa psp est en version en 1.50, mais le gars se la joue surtout "ouais t'as vu j'ai une crisis core limited edition"

bref je trouve vraiment ca crétin.

mais n'y a t-il pas un soft qui permet de mettre n'importe quel numéro de firmware comme le 9.99 si l'on voulait, à quoi le voit on que c'est réellement en 1.50 ? le lancement du soft ? (il aurait pu etre updaté pour fonctionner directement avec le dernier custom firmware. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'énerve ce genre de vidéo, le gars montre que sa psp est en version en 1.50, mais le gars se la joue surtout "ouais t'as vu j'ai une crisis core limited edition"

bref je trouve vraiment ca crétin.

mais n'y a t-il pas un soft qui permet de mettre n'importe quel numéro de firmware comme le 9.99 si l'on voulait, à quoi le voit on que c'est réellement en 1.50 ? le lancement du soft ? (il aurait pu etre updaté pour fonctionner directement avec le dernier custom firmware. non ?

c'est surtout le moyen de montrer que c'est une slim, venant de dark-alex et de matieulh, ça m'etonnerait que ce soit un fake, y'a qu'à voir l'installation du 2.70 sur les slims

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'énerve ce genre de vidéo, le gars montre que sa psp est en version en 1.50, mais le gars se la joue surtout "ouais t'as vu j'ai une crisis core limited edition"

bref je trouve vraiment ca crétin.

mais n'y a t-il pas un soft qui permet de mettre n'importe quel numéro de firmware comme le 9.99 si l'on voulait, à quoi le voit on que c'est réellement en 1.50 ? le lancement du soft ? (il aurait pu etre updaté pour fonctionner directement avec le dernier custom firmware. non ?

Non mais qu'est ce qu il faut pas lire des fois...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'énerve ce genre de vidéo, le gars montre que sa psp est en version en 1.50, mais le gars se la joue surtout "ouais t'as vu j'ai une crisis core limited edition"

bref je trouve vraiment ca crétin.

mais n'y a t-il pas un soft qui permet de mettre n'importe quel numéro de firmware comme le 9.99 si l'on voulait, à quoi le voit on que c'est réellement en 1.50 ? le lancement du soft ? (il aurait pu etre updaté pour fonctionner directement avec le dernier custom firmware. non ?

Non mais qu'est ce qu il faut pas lire des fois...

++

ce qui est bien avec ce genre de réponse, c'est qu'elle sert vraiment à rien, tu aurais mieux fait de rien dire. J'ai quand meme le droit de poser une question !

Mr Pepper merci pour ta réponse, je sais très bien que venant d'eux, il n'y a pas de raison qu'il y ait un fake, mais au départ on nous disait que c'était impossible d'avoir le kernel 1.50 sur slim. Voilà pourquoi je suis surpris de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est bien avec ce genre de réponse, c'est qu'elle sert vraiment à rien, tu aurais mieux fait de rien dire. J'ai quand meme le droit de poser une question !

Mr Pepper merci pour ta réponse, je sais très bien que venant d'eux, il n'y a pas de raison qu'il y ait un fake, mais au départ on nous disait que c'était impossible d'avoir le kernel 1.50 sur slim. Voilà pourquoi je suis surpris de voir ça.

et au depart il etait impossible downgrader une psp, il etait aussi impossible de les debricker, plus maintenant. Concretement, le 1.50 n'etait pas supporté à cause d'une archtecture materielle non cmpatible du coup ça prends plus de temps à concevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'énerve ce genre de vidéo, le gars montre que sa psp est en version en 1.50, mais le gars se la joue surtout "ouais t'as vu j'ai une crisis core limited edition"

bref je trouve vraiment ca crétin.

mais n'y a t-il pas un soft qui permet de mettre n'importe quel numéro de firmware comme le 9.99 si l'on voulait, à quoi le voit on que c'est réellement en 1.50 ? le lancement du soft ? (il aurait pu etre updaté pour fonctionner directement avec le dernier custom firmware. non ?

Non mais qu'est ce qu il faut pas lire des fois...

++

ce qui est bien avec ce genre de réponse, c'est qu'elle sert vraiment à rien, tu aurais mieux fait de rien dire. J'ai quand meme le droit de poser une question !

Mr Pepper merci pour ta réponse, je sais très bien que venant d'eux, il n'y a pas de raison qu'il y ait un fake, mais au départ on nous disait que c'était impossible d'avoir le kernel 1.50 sur slim. Voilà pourquoi je suis surpris de voir ça.

La prochaine fois, reflechis un peu avant de poster des conneries pareils...tu te permets de dire n'importe quoi, dire que c'est cretin et que le mec se la joue alors que grace a lui la psp vie encore aujourd'hui, effectivement je ne permets pas ce genre de reflexion et elles ne meritent que le type de reponse que je t'ai donne...

A bon entendeur...

Fin du HS merci...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout réfléchi, je dis encore un peu ce que je veux ma poule ;)

d'une part, le gars fait peut etre des trucs super,

d'autre part, à quoi bon montrer les logos de la psp et le numéro de série, on s'en fout un peu. ce n'est que mon avis, et je le dis, si j'en ai envie. MERCI.

Après si c'est pour me faire la réflexion sur des choses que je dis, tu peux te les garder, j'en ai rien à faire.

Ce n'est pas une dictature ici par hasard? en a encore le droit de dire tout ce que l'on veut, meme si ce n'est pas le véritable sujet.

J'ai envie de parler, je parle.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout réfléchi, je dis encore un peu ce que je veux ma poule ;)

d'une part, le gars fait peut etre des trucs super,

d'autre part, à quoi bon montrer les logos de la psp et le numéro de série, on s'en fout un peu. ce n'est que mon avis, et je le dis, si j'en ai envie. MERCI.

Après si c'est pour me faire la réflexion sur des choses que je dis, tu peux te les garder, j'en ai rien à faire.

Ce n'est pas une dictature ici par hasard? en a encore le droit de dire tout ce que l'on veut, meme si ce n'est pas le véritable sujet.

J'ai envie de parler, je parle.

A bon entendeur...

Ca va on va dire que t es encore nouveau ici donc ca passe, Si le type montre les logos de sa psp et le numero de serie c est peut etre pour montrer que c est bien une slim..tu vois tu poses des questions je reponds...aussi betes soient elles... ;)

Alors fais toi plaisir, parles tout seul si ca te chante...mais autant te prevenir, si tu commences a casser ceux grace a qui le forum vie aujourd hui, tu vas pas faire long feu sur Gueux... ;)

A bon entendeur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a car une image de crisis core prouve qu'il s'agit de la slim ? il suffit de voir les 2 hp sur le haut de la console pour comprendre qu'il s'agit de la slim...

nouveau ici, je pense déjà etre plus vieux que toi sur ce forum, mais si tu comptes le nombres de post, a ca je n'y peux rien, je ne dors pas sur gueux, j'ai une vie sociale.

mais aussi soit bêtes mes questions, bien que je ne me souviens pas très bien quand est ce que j'en ai posé... surtout à toi...

mais si je suis bête, tu dois l'être encore + pour tout le temps me répondre.

bien que ce ne soit pas ma motivation première a casser les coui.... contrairement à certain qui doit rien foutre de leur journée, mais a faire le gendarme sur un topic (tu n'as pas de vie, tu t'embetes chez toi ?)

ya toujours un pinpin qui se permet de faire l'autorité ici, on s'en passera, je ne casse en rien la vie du forum, c'est juste qu'il y a un branleur qui commence vraiment a saouler avec sa démagogie à 2 balles.

allez réponds moi t'en meurs d'envie, tes doigts se dilatent, t'en peux plus... mais tu seras le seul a continuer cette conversation, ça m'agace les gens qui sont sans cesse, a vouloir emmerder leur petit monde. j'ai rien à prouver sur un forum, je suis juste la pour donner mon opinion, et puis après si certains ca leur fait vraiment chier, ils peuvent juste trouver le moyen de se la fermer car ça ne les concerne en rien sur ce que je dis.

a bon entendeur mon grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui enfin soit ... faites ça en mp please. Tournez 7 fois votre langue/souris avant de poster... euuh ^^

Un CF 3.90 avec kernel 1.50 sur slim? il y a encore quelques jours c'était encore pour moi une utopie.... maintenant j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wohhh du calme les gars.. arrêtez sinon je lâche les modos! errrRRG Wouarf Wouarf !! :P

Mais rien n'indique que c'est le firmware lui même qui est chargé sur cette PSP, c'est peut-être juste un Firmware loader comme MPH le fesait si bien à l'époque. L'important c'est que DaX réussisse a intégrer une partie du kernel 1.50 à Slim. Cela a permit en tout cas de lancer une mise à jour firmware 2.70. Quel intérêt? d'avoir testé un firmware 2.XX pour voir si sa fonctionnait (d'après moi), car il semble toujours avoir des difficultés avec le 1.50 en entier. Oublion pas que DaX a commencé dans le custom firmware avec le 2.70, donc il le connait bien.. d'après moi c'est la seul raison du teste, car en dessous de ça il a bosser sur DAX iso Loader et d'autres travaux non relier au firmware directement.

en tout cas.. attendons la suite!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share