Ds-xtrem Vs M3 Ds (real/simply)


AnOnJoe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question, j'ai un linker DS-Xtrem, mais j'en ai marre de devoir patcher mes backup avec l'arm7 fix.

Est-ce qu'avec le M3 DS on est obliger de patcher avec l'arm7 fix ?

Est-ce que geometry wars fonctionne (contrairement au DS-Xtrem)

Quel est la différence entre la Real et la Simply ?

Merci d'avance, désolé si une de ses questions a déja été posé sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu racontes n'importe quoi!

Les EZ5 sont vraiment les linkers que l'on voit le moins souvent sur le net par rapport à des problèmes!

J'ai testé et franchement c'est très simple, ça fonctionne très bien...

C'est sans doûte pourquoi tu as une dent contre le EZ5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai eu un EZ5, il y a un moment, ce n'était pas terrible. je l'ai refourgé.

J'en ai encore eu un il y a un mois et je n'ai que des problèmes avec bien qu'il a déjà été au SAV une fois à cause d'une maj.

Le CycloDS Evolution, je ne sais pas mais le Supercard DS One V3 et le R4 sont pas mal.

Tu as du tomber sur un défect, ceci explique la cause

Sinon la R4 et le CycloDS Evolution sont pas mal

Modifié par Raiku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement, tu peux m'expliquer pourquoi tu rachètes des EZ5 si tu n'en es pas content et si tu as d'autres linkers qui sont mieux?

@dunach, euh... Faut pas croire que le Ez5 se vent si peu, depuis qu'il est sort et surtout grace à son extansion 3 en 1, je peux te dire qu'il s'est beaucoup vendu!

Il doit être en 3 ou 4ème position des linkers les plus vendus

M3/R4 N°1

Supercard One N°2

EZV N°3

CycloDS Evolution N°4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement, tu peux m'expliquer pourquoi tu rachètes des EZ5 si tu n'en es pas content et si tu as d'autres linkers qui sont mieux?

Oui, c'est simple. J'en ai acheté un au début puis je l'ai revendu un mois après car je préférais largement le R4DS. Puis le nouveau kernel est sorti et par hasard, je suis tombé sur une super occase (un EZ5 neuf à 16 euro). Malheureusement, je l'ai flingué 2 semaines après en faisant la maj v.1.67 foireuse. Heureusement, il a été changé depuis grâce à la garantie juste avant que le magasin ferme. La maj v.1.68 était pourrie. Donc je rale.

Par contre la maj v.1.70 d'hier semble avoir corrigé tous les principaux problèmes de ce linker donc je ne ralerais peut-être plus... :)

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais celui que tu as récupèré à 16Euro, ne l'as-tu pas flingué en passant tout de suite à la mise à jour 1.67 plutôt que d'avoir passé par la mise à jour 1.66 ou précèdente avant?

En plus, certains on dit avoir flingué leur EZ5, mais que c'était totalement rattrapable en passant par la 1.63...

Je ne sais pas encore, vu que je n'ai pas eu de souci!

moi, pour ma part, je suis fan du Ez5 juste à cause d'une chose et pas des moindres

Le principe du slot microSD qui se prend sur le côté et non par l'arrière

Avantage= pas besoin de ressort, et la microSD ne peut absolument pas sortir justement parce qu'elle plaque à l'interieur du slot1!

Bravo pour cette idée

ensuite, la fabrication est de grande qualité pour un prix vraiment raisonnable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais celui que tu as récupèré à 16Euro, ne l'as-tu pas flingué en passant tout de suite à la mise à jour 1.67 plutôt que d'avoir passé par la mise à jour 1.66 ou précèdente avant?

non, la 1.67 était mortelle, pas pour rien que tu ne la trouves plus ..... et que la 1.68 est mal finie, sortie en urgence pour arrêter le massacre. La 1.70 semble plus réfléchie.

L'EZ V rattrape lentement (certains ne sont pas patients :rolleyes: ) mais sûrement (c'est mieux niveau pérénité hihihi) son retard ....

On va dire que la team a fait le bon choix au niveau du hardware mais a du mal (ou prend son temps hihihi) pour en tirer la quintescence ...

Par contre la maj v.1.70 d'hier semble avoir corrigé tous les principaux problèmes de ce linker donc je ne ralerais peut-être plus... :)

Enfin une approche constructive ... le ton de tes posts précédents faisait assez "aigri" ....

Mais tu vas pouvoir râler, toujours pas de Download Play ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je peux te donner des centaines de linkers qui ne posent pas de problème, ça ne veut rien dire

par contre, le M3 DS REAL est loins de faire tout ce qu'il dit proposer dans sa pub!

pour le type qui veut juste lancer des backup faire du download play de dire qu'il ne pose pas de problème doit lui suffire !

Pour celui qui veut aller plus loin ok !

Mais sur trois (mon expérience) je n'ai pas eu un seul bug ni de defctuosité ! C'est déjà un debut !

Y a quoi qui est mentionnée sur la pub et que ce linker ne fait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share