Un Problème De Taille


viklander
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis un débutant absolu. J'ai commencé avec la lecture de la doc (si, si) et ai décicé de partir avec Xcalibur_3.3_JP33 et splinter cell pal ndure.

j'ai acheté une carte xbox officielle (Microsoft), ai téléchargé drivers et outils, et force a été de constater que les deux archives ne rentraient pas simultanément sur la carte comme le tutoriel le laisse supposer.

En effet, la carte fait 502 blocks, et linux installer occupe 496 blocks et splinter cell 9 blocks; ce qui donne 509 blocks sur 502, ça ne passe pas.

Ce qui est curieux, c'est que ces cartes sont censées faire 8Mo et que la somme des deux archives est nettement inférieure à 8Mo.

J'ai donc effacé tout les sauvegardes de jeux sur le HDD d'origine dans l'interface officielle, ai chargé à partir de mon PC le loader linux, puis la sauvegarde splinter cell sur le HDD de la xbox.

J'ai lancé le jeu, choisi le joueur et tout s'est bien passé : j'ai un environnement modifié.

*** à part cette embrouille de carte trop petite, tout semble aller bien ***

J'ai bien sauvegardé C et eeprom.bin sur mon PC avec FileZilla.

Puis j'ai généré une image ISO avec l'eeprom sauvegardée.

Mais je suis embrouillé ... dois booter cette image sur la xbox, ou sur un PC ?

Je souhaite maintenant avoix XBMC et des émulateurs, et un disque de 400Go à la place du disuqe d'origine ... et la j'ai peur de faire une bêtise ...

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, c'est bien 502 bloc et tout loge sur une carte mémoire officielle .... Toi, tu es passé par Action Replay (quelle plaie ce truc ... :rolleyes: )

Pour XBMC et les émulateurs, il faut passer par Xcalibur mais sur la console ...

Pour le 400Go, c'est sur le PC (toujours avec Xcalibur). Je te conseille de commencer par lui ....

Tout est sur le pdf embarqué sur le CD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites