Bully: Scholarship Edition "alias" Canis Canem Edit


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Lo Tout le monde,

Petite news concernant le jeu:

"Take 2 nous dévoile aujourd'hui le trailer de la version Xbox 360 de Canis Canem Edit, le second jeu signé Rockstar Games qui débarquera sur la boîte blanche de Microsoft. Au programme : le quotidien d'un jeune élève perturbant dans une école au design ancestral. Un véritable choc des générations qu'on aura l'occasion de découvrir d'ici quelques semaines seulement."

Le Trailer

Canis%20Canem%20Edit_1.jpg

636121505_small.jpg

1161807381.jpg

000000049098.jpg

14122.jpg

art_5324_id_2_mw_520.jpeg

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le concepte a l'air original et sympa.

Par contre la conception graphique n'est pas top,top...

Ca me fait pensser a un mixte d'harry potter et de Leaysur Suite.

Pas faux, en meme temps j ai trouve que des screenshots de versions ps2...donc automatiquement pas top, ajoute a ca que c est du made in Rockstar et la c est sur les graphismes suivent pas toujours...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, vous avez l'air un peu à côté de la plaque niveau info sur ce jeux

Déja le nom nom du jeu sera : "Bully : scolarship edition" (et pas "canis canem edit", même en europe, le site sur lequel tu à pris ta source à fait une erreur)

c'est effectivement une reédition du jeu "Bully" qui était sortit en europe sous le nom "canis canem edit",

mais cette fois ci, il sortira bien en europe sous son nom original (parce que faut bien admette qu'un nom comme ça, c'était pas très vendeur, même si le jeu à été un succes)

et ensuite les screen que tu à mis sont de la version ps2, donc graphiquement très en dessous de la version xbox360

pour les screen officiels 360:

http://www.rockstargames.com/bully/home/scenery/scenery.html

et http://media.xbox360.ign.com/media/951/951408/imgs_1.html

et le trailer 360 en HD : http://media.rockstargames.com/bully/trailer5/1280x720.zip

et pour info, le jeu original était une merveille, pour moi l'un des meilleurs jeux du monde. Et je ne suis pas la seule personne à penser ça, certains tests l'on noté 10/10, et ce jeu à en général reçu des notes quasi perfect.

Dans cette réédition, du nouveau contenu sera ajouté, à savoir :

8 nouvelles missions intégré dans le scenario original

4 nouveau cours : biologie, musique, math et geographie

un mode 2 joueurs

et diverses autres petites choses (nouveaux vettements, nouveaux objets, nouveaux objectifs secondaire, etc...)

et bien sur, nouveau graphismes sur la version xbox360, et nouveau controles sur la version wii

bon il faut bien avouer que les graphismes sur Xbox360 restent largement en dessous de la moyenne des jeux de cette console, mais bon je les trouve pas si mals que ca, et puis c'est surtout le gameplay qui vaut le coup dans ce jeu.

En tout cas, moi même si j'ai déja fini plusieurs fois la version pc, je vais surement m'acheter la version 360, car bon, je trouve que ca vaut le coup rien que pour les graphismes (j'ai regardé le trailer HD et la je me suis dis, ok, il faut que je l'achete)

malgré le fait que la première version c'est plutot bien vendue, ce jeu n'a pas l'air aussis populaire qu'il mérite de l'être, dommage, c'est vraiment un très bon jeu, éspèrons que cette réédition lui apportera une grande communauté de fans, à la manière d'un GTA.

et à visiter : le site officiel : http://www.rockstargames.com/bully/ c'est basé sur la version ps2 originale (sauf les quelques screens rajouté et le nouveau trailer) mais c'est très sympa, tout comme les site des gta.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est dommage dans ce jeu, malgré le fait que c'ets un peu un gta like, c'ets bien plus répétitif du fait qu'on ets bridé par l'heure vi la dortoir, et les missions sont moins attrayante.Par contre avec les gfx mis à jour ca peut être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que s'endormir tout le temps 2 heures du mat c'est chiant des fois, mais bon on s'y fait, et puis du coup ca marque bien le rythme, de chaque jour

par contre, en ce qui concerne les missions je les trouve géniales et pas du tout répétitives, le scenario est génial, je le trouve bien mieux qu'un scenario de gta, enfin chacun ses gouts.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, vous avez l'air un peu à côté de la plaque niveau info sur ce jeux

Déja le nom nom du jeu sera : "Bully : scolarship edition" (et pas "canis canem edit", même en europe, le site sur lequel tu à pris ta source à fait une erreur)

c'est effectivement une reédition du jeu "Bully" qui était sortit en europe sous le nom "canis canem edit",

mais cette fois ci, il sortira bien en europe sous son nom original (parce que faut bien admette qu'un nom comme ça, c'était pas très vendeur, même si le jeu à été un succes)

et ensuite les screen que tu à mis sont de la version ps2, donc graphiquement très en dessous de la version xbox360

pour les screen officiels 360:

http://www.rockstargames.com/bully/home/scenery/scenery.html

et http://media.xbox360.ign.com/media/951/951408/imgs_1.html

et le trailer 360 en HD : http://media.rockstargames.com/bully/trailer5/1280x720.zip

et pour info, le jeu original était une merveille, pour moi l'un des meilleurs jeux du monde. Et je ne suis pas la seule personne à penser ça, certains tests l'on noté 10/10, et ce jeu à en général reçu des notes quasi perfect.

Dans cette réédition, du nouveau contenu sera ajouté, à savoir :

8 nouvelles missions intégré dans le scenario original

4 nouveau cours : biologie, musique, math et geographie

un mode 2 joueurs

et diverses autres petites choses (nouveaux vettements, nouveaux objets, nouveaux objectifs secondaire, etc...)

et bien sur, nouveau graphismes sur la version xbox360, et nouveau controles sur la version wii

bon il faut bien avouer que les graphismes sur Xbox360 restent largement en dessous de la moyenne des jeux de cette console, mais bon je les trouve pas si mals que ca, et puis c'est surtout le gameplay qui vaut le coup dans ce jeu.

En tout cas, moi même si j'ai déja fini plusieurs fois la version pc, je vais surement m'acheter la version 360, car bon, je trouve que ca vaut le coup rien que pour les graphismes (j'ai regardé le trailer HD et la je me suis dis, ok, il faut que je l'achete)

malgré le fait que la première version c'est plutot bien vendue, ce jeu n'a pas l'air aussis populaire qu'il mérite de l'être, dommage, c'est vraiment un très bon jeu, éspèrons que cette réédition lui apportera une grande communauté de fans, à la manière d'un GTA.

et à visiter : le site officiel : http://www.rockstargames.com/bully/ c'est basé sur la version ps2 originale (sauf les quelques screens rajouté et le nouveau trailer) mais c'est très sympa, tout comme les site des gta.

bye

Merci bien pour les infos...et un grand "desole"de ne pas etre autant a jour que toi sur ce jeu ;)

Cependant je trouve canis canem edit justement bien mieux comme nom que Bully: scholarship edition, ca donne un certain cachet au jeu...quelque chose de jamais vu

En tout cas c est cool, je l'attends 2 fois plus qu avant maintenant...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour les infos...et un grand "desole"de ne pas etre autant a jour que toi sur ce jeu ;)

salut, t'a pas à être désolé de ne pas être "a jour" , je sais que mon message à pu paraitre agressif, du genre, je me ramène et je dis : "mais vous etes nuls, vous n'y connaissez rien", mais ce n'était pas du tout l'impression que je voulais donner, je voulais juste donner quelques infos sur un jeu qui mérite à mon avis d'être connu

Cependant je trouve canis canem edit justement bien mieux comme nom que Bully: scholarship edition, ca donne un certain cachet au jeu...quelque chose de jamais vu

oui, ca fait spécial, je trouve que ca fait bizarre justement, et donc pas forcement attirant au premier abord. Et puis bon, si ils auraient décidé de garder ce nom là ça aurait donné : "canis canem edit : scolarship edition" dans le genre des noms de jeux à rallonge, ca aurait fait pas mal.

En tout cas c est cool, je l'attends 2 fois plus qu avant maintenant...

++

c'est chouette que ca t'ais enthousiasmé par rapport à ce jeu, même si je n'ai donné aucune info sur le jeu en lui même, en tout cas, il faut vraiment regarder les trailers originaux sur le site officiel, ils sont vraiment super (mieux que celui de la scolarship edition)

quand j'ai vu le premier trailer quand il est sorti, c'est à ce moment que j'ai vraiment commencé à m'interesser à ce jeu, et j'ai réalisé que ce jeu allait être génial,

même si j'en avais un peu entendu parlé avant, je ne m'y était pas du tout interessé, présenté comme un jeu centré sur la violence, où sois disant le but était de battre de pauvres élèves, et très controversé de ce fait, heuresement la réalité était tout autre.

à l'époque, j'ai du récuperer une ps2 pour pouvoir y jouer, et là, je vais m'acheter une 360 pour rejouer à un jeu que j'ai déja (enfin ce n'est pas exactement le même jeu, et puis si j'achete cette console, c'est aussis pour pouvoir jouer à GTA IV) mais quand même, enfin quand on aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
il sort vendredi non ?

Sur le lien de pesos, il est marqué Europe: March 7, 2008 donc normalement oui :)

Yop,

j'ai regarder la video sur le live & a la find e la video, çà dit que çà soirt le 7 mars 2008 vi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement surtout que le prix promet d'etre mini....

"Le portage de la version PlayStation 2 de Canis Canem Edit sur Xbox 360 sortira d'ici quelques jours dans nos contrées, le 7 mars pour être précis. Pour fêter l'occasion Take 2 nous propose une poignée de nouvelles images mélangeant screenshots et artworks de son GTA-like adapté à l'univers scolaire. Comme nous avons eu la chance de nous rendre dans les locaux de l'éditeur pour essayer le titre avant l'heure, vous aurez la possibilité de consulter notre preview d'ici quelques heures. De quoi avoir un avant-goût de ce Bully: Scholarship Edition."

lien pour les screens

Le jeudi 28 février dernier, Take 2 et Rockstar ont invité l'equipe d'xbox gamer dans leurs locaux pour leur présenter la version Xbox 360 de Bully, connu en Europe sous le nom de Canis Canem Edit, du moins pour la version PlayStation 2. Notons d’ailleurs que cet opus de nouvelle génération est un portage agrémenté de quelques ajouts non négligeables et qu’il garde le nom original qui avait été adopté pour les versions américaines et japonaises.

Leur preview

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!!! WARNING !!!

Bully buggé pour planter ta console

C'est ce qui se dit aux USA

(exemple ici : http://xboxer.tv/2008/03/360_bully_a_crash_ridden_mess.html

ou là : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=249455).

Je ne pense pas que ceux qui hurlent au jeu déclencheur de ROD soient dans le vrai (le hasard fait mal les choses, d'ailleurs la mienne est peut-être morte parce qu'elle avait peur que j'achète Bully :D) mais par contre, le jeu souffre clairement de freezes, de soucis de framerate et de bugs divers.

Je te laisse lire tout ça, le deuxième lien sur Neogaf t'enverra vers pas mal d'autres liens similaires.

Source : Gamersyde

Vous êtes prevenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol C-ki ta tof m'hypnoptise :D

sinon merci pour l'info :S

purée, moi qui pensait le prendre....

ça craint :(

EDIT:

après avoir lu l'article et la réponse de rockstar sur neo, "il paraitrait que cele arrive sur les anciennes 360" et qu'ils n'ont jamais eu aucun problème durant les test, et qu'ils bosseraient sur un patch

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces