[Résolu] -Probleme Dc2key Sur Gc2-d1a


mattos540
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous !

j ai monter une dc2key dans une wii gc2-d1a ! tous c 'est bien passer et proprement (faut dire que j ai monter beaucoup de puces sur tous les modeles de ps2 depuis des années)

Malheureusement quand j allume la console sur la puce la led rouge s allume rapidement puis s eteint et pareil pour la led verte ! et la console ne reconnais ni les originaux ni les backup !!! pourtant j entend le lecteur tourner et essayer de lire le disque ! mais sa ne marche pas !!! que faire ? Quelle sont les fils incriminer et a vérifier dans ce cas la?

ps : j ai utiliser quasiment tous les points alternatifs sauf K ET H !

Merci bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONSOIRS

Merci a vous , effectivement sa venai d une soudure froide ! car en demontant la puce un fil (K) est venu sans que je n est besoin de le dessouder (manque de bol c etais un des dernier !) les autre etais tous bien souder , la wii refonctionne sans souci je vais remetre la puce demain ou ce soir je verrai bien si le probleme persiste !

Encore merci ! bonne soiree !

:)

ps:niveau difficulté sa rappel quand meme la pose de la neo4 sur les premiere ps2 v3 c 'etais tout autant delicat et precis !

Modifié par mattos540
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'ai le meme probleme que toi, c'est à dire que ni les originaux, ni les backups ne fonctionnent. Pourtant j'ai utilisé un Flex et suissur de mes soudures.

Alors peut etre ai je oublié un truc.... du genre faut t'il utiliser le JP1 ou le JP2 car pour le moment aucune soudure dessus ?

De même, la Wii est d'origine donc faut il faire une mise a jour du firmwire .....

Ni a t'il aucun tuto qui pourrait expliquer les demarches complètes à partir de l'achat du wii D2C ?

Cordialement

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

le jp2 est la pour déterminer la région de ta console,jamais tenté un puçage avec celui ci non soudé , donc je ne sais pas ce que cela fait comme résultat ,mais si celui soudé tes originaux ne fonctionnent toujours pas , je dirais souci montage

pas de souci de firmware c'est transparent pour cette puce

tu a une D1A ou on ?ta puce est une D2Ckey 7XX? donne moi les nombres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share