[Résolu] -D2c Key Version Ou Pas Version


jookeer
 Share

Messages recommandés

Bonjour, J'ai acheté une puce d2ckey pour ma wii d2c ( num serie leh161xxxxx)

Je voudrais savoir si il y a réellement des versions pour la D2C key?

Car apparement certaine console ne prendrait que des V3 ( la mienne en num de serie leh161xxxxx par exemple)

Merci de poster vos experiences chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi pour le mauvais plaçage de mon sujet.

je decris le num de serie de la puce.

a3p 125

vqg100 0749

ZA742323

le vendeur ma assuré que s'était une V3 :blink:

Donc cela veux-dire que cette version de la d2ckey ne passerai pas sur ma console ? ou du moins qu'avec les back up ... ?

Ps: y a t il un lien pour les numero 07xx quelque part ???

Merci pour ta reponse tres rapide et vive gueux ( gx-mod pour les ptit nouveaux ^^ )

Modifié par jookeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Bon ben ça passe pas pourtant on a tout tester correctement.

La wii ne trouve pas les jeux (backup ou originaux), de plus quand je l'ai ramené chez moi, je l'ai rallumé et peu de temp apres plus de led rouge et impoosible de l'alumer. :huh:

est ce que cela peux venir du fameux fusible ?

Sinon j'ai un chipset D1A et je crois vraiment que le vendeur s'est foutu de moi.

Je n'ai pas de photo actuellement j'en posterai le week end prochain. Nous avons soudé la puce avec du fil de bobine vernis ( bien petit et bien pratique :sorcerer: )

Je ne pense pas que les soudures soit a mettre en cause car nous avons tout tester au testeur de continuité pattes apres pattes.

Le tout pour un montage entier de 4 heures :fou: .

Je vous cache pas que j'ai un peu la haine meme si j'espere ( et je pense) que ma console n'est pas morte.

Si quelqu'un a des experiences similaires ?

Modifié par jookeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta puce D2ckey a t'elle la petite signature que j'ai montré sur le post it ou non ?

pour le reste si oui , je pense que c'est ton montage qui est en cause , photo de l'ensemble

Bonjour,

Plus 1, une photo de l'ensemble serait la bienvenue !

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce n'a pas de signature :(

Sinon est ce que cela peut endommager la console de la faire tourner sans la facade ?

j'essaierai de mettre une photo du tout le plus vite possible ( c'est pas que je veux pas, c'est que j'ai pas le net a la maison, vive les zones blanches crying )

Modifié par jookeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pas de souci seule la 26 est exploitable les autre sont flou

donc court-circuit sur M/N et pattes de droite à M je pense, L et pattes de droite aussi

vérif H/G , D/C ,6/7,S/R/Q/P, et toute la partie 2/3/4/5

le montage est un peu "sale" en effet :/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le mieux pour commencer à poser une D2Ckey est d'utiliser le montage qu'a publié mouflo, quelques posts avant le tien. L'avantage, c'est que tu as une patte d'écart entre chaque soudure, ça limite le risque de pont entre les pattes et les court-circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut

Hier j'ai posé une D2Ckey V2 n°751 sur un D2C-G1A, avec port JP2 relié, originaux et backup passent nickel.

Tu n'as pas d'étain entre les pattes du chipset ?

Merci beaucoup de cette information, ce la me redonne de l espoir :ok:

Je vais chercher tout et n'importe quoi donc il faut que sa marche !!!

Question : quand le fusible est grillé , le lecteur ne fonctionne plus du tout ou il ne lit plus tout simplement ?

( Le mien avale encore les disque apres je ne sais pas exactement si il lit encore ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayeerrrrrrrrrrrrr c'est enooooooorme ça marche !!!

foutu JP2 il fallai pas le souder !!! :wacko:

Merci a vous tous pour votre aide ( surtout a toi xam1311, qui a repondu a bcp de mes post)

donc on peux ajouter les correspondances de ma puce avec ma console, si cela peut aider a faire avancer le shmilblick sur la D2Ckey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share