Firmware Officiel v3.90


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony nous reviennent avec le tant attendu firmware 3.90.

pspskype.jpg

Au programme, rien de bien intéressant pour les PSP Fat, mais on apprécie l'arrivée de Skype pour les PSP Slim & Lite. smil3dbd4e398ff7b.gif

Nouveautés / Corrections :skype_logo.png

- Ajout de la fonction Skype (possibilité de téléphoner sur un Skype-ID gratuitement, ou vers un téléphone fixe (payant)). PSP-2000 (Slim & Lite) obligatoire pour la fonction Skype !

Nécessaire pour utiliser Skype :

- PSP Slim & Lite

- Carte mémoire avec au moins 1 Mo d'espace libre

- Accès internet via WiFi

- Microphone officiel Sony pour Skype

Attention : bien que ce firmware ait été réalisé par Sony et testé avec succès, il réside toujours des risques de briquage lors de l'installation. En aucun cas Gx-Mod ne serait responsable des dégats qui pourraient être causés à votre console.

download.gif Firmware Officiel v3.90

homesite.gif  Source : http://pspupdates.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7547

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est a vous degouter d'avoir une PSP "FAT"

gg Sony

en fait la plupart des nouveautés vont être developper pour PSP "Slim"

adieux les possesseurs de PSP "FAT"

Je pense et surtout j'espere que les cutom firmware enleveront cette bride de skype pour la psp FAT, je ne pense pas que ce soit bien bloqué enfin je l'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je trouve ça un peu débile et leur affaire ne marchera pas longtemps.

Pour utiliser Skype, il faut impérativement un WiFi. Or, lorsqu'il y a un wifi, il y a généralement un PC pas loin. Il est donc inutile de vouloir téléphoner avec la PSP.

C'est encore une histoire de marketing, je suis sûr que Skype peut tourner sur une Fat.

Attendons la réaction de Dark_AleX, mais moi en tout cas je garde ma Fat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

effectivement je trouve ça un peu abusé que ce soit pas compatible psp fat.

Sony franchement la tu abuse tu etait bien content d'avoir des millions de premier acheteur de la psp fat et maintenant tu nous oublie comme ça (en gros acheter la slim si vous voulez en profiter) pas sympa pour ceux qui ne l'ont pas. <_<

enfin bref j'ai aussi la psp slim mais c'est un peu bete que ça marche pas pour les fat alors que ça ne leur coute rien de plus c'est juste logiciel.

a moin que ce soit une question de compatiblilité materielle ?

je comprendrais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une question de compatibilité materiel les mecs, la RAM de la Slim est bien plus importante que la RAM de la Fat. D'ou le fait de pouvoir faire tourner Skype sur l'un et pas sur l'autre...

Déclaration de Nick Sharples:

"Avant que vous posiez des questions, nous vous apprenons que Skype™ serait uniquement accessible sur PSP™ Slim & Lite pour une raison de mémoire. Les PSP™ de première génération disposent de 32Mb, soit deux fois moins que les nouvelles PSP™."

Malgré que les PSP™ 1000 et 2000 soient identiques dans leurs fonctions de base, le côté hardware n'est pas le même. Il est plus développé sur la PSP™ Slim & Lite.

"- Nous avons étudié la possibilité de l'intégrer sur la PSP™-1000 mais nous avons dû abandonner à cause d'une mémoire RAM trop petite.

Source: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=24064

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je trouve ça un peu débile et leur affaire ne marchera pas longtemps.

Pour utiliser Skype, il faut impérativement un WiFi. Or, lorsqu'il y a un wifi, il y a généralement un PC pas loin. Il est donc inutile de vouloir téléphoner avec la PSP.

C'est encore une histoire de marketing, je suis sûr que Skype peut tourner sur une Fat.

Attendons la réaction de Dark_AleX, mais moi en tout cas je garde ma Fat.

Salut,

il y a quand meme les hotspots , rien qu'a paris c'est interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je trouve ça un peu débile et leur affaire ne marchera pas longtemps.

Pour utiliser Skype, il faut impérativement un WiFi. Or, lorsqu'il y a un wifi, il y a généralement un PC pas loin. Il est donc inutile de vouloir téléphoner avec la PSP.

Dans paris, il y a des hot spot partout, mcdo, metro, grandes surfaces place de la Bastille, République...

Ca en fait plus de 60 en tout.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème, n'aura-t-on pas l'air con de téléphoner avec une psp, c'est certes un bel objet.

Vous la sortez si facilement dans Paris ? j'habite dans le Sud de la France, je me vois assez mal la sortir en pleine rue, dans un magasin, ou a mcdo, me connecter, et téléphoner à quelqu'un.

Et encore, il n'y a pas de point wifi dans la ville ou j'habite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème, n'aura-t-on pas l'air con de téléphoner avec une psp, c'est certes un bel objet.

Vous la sortez si facilement dans Paris ? j'habite dans le Sud de la France, je me vois assez mal la sortir en pleine rue, dans un magasin, ou a mcdo, me connecter, et téléphoner à quelqu'un.

Et encore, il n'y a pas de point wifi dans la ville ou j'habite...

il y aura un micro casque bien évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share