Rez Hd Gratuit, ça Vous Tente ?


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je met la news pour ceux que ça intéresse car c'est passé y a quelques temps déja et je n'ai pas vu la news trainer sur le forum

Afin de fêter le lancement de leur bébé version Xbox Live Arcade, Q Entertainment ne fait pas dans la demi-mesure. Ce soir, pas de trailer à la noix, pas d’images qui ne montrent rien, et surtout, pas de paroles inutiles de ma part !

Non, ce soir, nous vous proposons de tenter votre chance et d’acquérir une version complète de Rez HD pour la modique somme de 0 MS Points. Le principe est simple : il suffit de visiter le site officiel du jeu, puis de s’inscrire. Suivent quelques questions sur les jeux vidéo du studio de développement et sur les consoles que vous possédez, puis un mail de confirmation atterit dans votre boite mail.

Les gagnants recevront leur code sous 72h, dans cette même boite mail. A vos souris camarades joueurs ! Et n’oubliez pas : quant on est au Rez (de chaussée), on ne peut que monter !

Source : http://www.live360.fr/

je viens de looker et apparement c'est encore bon , il suffit de cliquer sur register ( de vous enregistrer ) > et de cocher la case prepaid code , pis apres vous attendez le mail avec le code.

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de prob C-KI suffit au pire de prendre ton lien et de chercher l'article qui parle de rez hd ,ca m'as pris 30 sec ;)

oula mais tu sais on vit dans une epoque un peu feignante ... pas de liens ca gueule direct lol :)

Cordialement,

--

C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est ou la case prepaid code ?

arfff ben c'est fini l'offre nounours , t'es arrivé trop tard !!! je viens de look effectivement y a plus la case :(

PS : le jeu serra dispo ce mercredi pour 800 points

Cordialement,

--

C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne aurait un code en trop svp en MP ? je me suis inscris mais rien recu.

J'ai trouvé une solution pour recuperer la case prepaid il faut s'inscrire avec cette adresse

http://66.102.9.104/search?q=cache:Hzrdwwn...;cd=2&gl=fr

le code peut arriver on ne sait jamais.

Merci, je viens de le faire.

Par contre "drawing" = tirage au sort...

Donc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne aurait un code en trop svp en MP ? je me suis inscris mais rien recu.

J'ai trouvé une solution pour recuperer la case prepaid il faut s'inscrire avec cette adresse

http://66.102.9.104/search?q=cache:Hzrdwwn...;cd=2&gl=fr

le code peut arriver on ne sait jamais.

Merci, je viens de le faire.

Par contre "drawing" = tirage au sort...

Donc...

++

le tirage au sort est fini dahouhou malheureusement :(

je ne pensse pas que vos demandes seront prises en compte

m'enfin vous pouvez toujours tester, qui ne tente rien n'as rien :)

Cordialement,

--

C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share