Skin Neogenesis


Celki
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , je suis le dernier petit nouveau !

Un ami m'a dit il y' a deux mois que je pouvais recycler ma vièille xbox , elle trainait au fond d'un placard la pauvre...

Maintenant je suis sous Unleash x ( skin Vista ) , ma Xbox branché en YUV en résolution 720p...

J'ai donc commencer à bidouiller mes émulateurs , tous fonctionne très bien mais il y'a un hic...

Le Skin par default de Neogenesis comme mes propres Skins sont assez mal calibrés sur mon LCD , je ne vois aucune option de calibrage dans l'émulateur ( Unleash x et Xbmc sont calibrés au poil près ! ) , j'ai bien éssayé de tripatouiller le fichier settings mais ca ne change rien... si une ame charitable pouvait donner réponse à mon problème.

Dernière petite quèstion : est t'il possible de créer des Skins en 1280 x 720 ?

Merci pour vos futures réponse , si le cas devait ètre résolu je me ferais un plaisir de partager mes Skins , j'ai vu qu'il en manque cruèllement sur tous les émulateurs de Xport ( à moins d'avoir mal cherché ).

Cordialement , Celki le petit nouveau... embaras.gif

Edit de présentation : voici ce que ca donne chez moi avec Zsnes en 720p icon_arrow.gif

MatosZsnes720p.jpg

Modifié par Celki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Paradox , disons que j'ai l'habitude des forums , quand à la recherche j'ai surement mal cherché mais je n'ai rien trouvé de corespondant sur le forum.

Désolé de peut ètre ressasser un sujet déjà abordé , mais je veux vraiment m'investir dans mes Skins , les possibilités offertes sont tèllement énormes , mème si j'arrive en retard je pense que la Xbox à encore sa place sous un LCD , en particulier pour les nostalgiques comme moi. a_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparament ca le fait sur tous les émulateurs de Xport branchés en component sur TVHD (sur la miènne en tout cas )...

Fce , Pcsx et Neogenesis ( surtout ce dernier ) étirent l'image. Zsnes est nickel chrome quand à lui , ca vient bien d'Xport , il doit quand mème exister une modification , du moins j'èspère...

Modifié par Celki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share