Marketplace Sans Lecteur Dvd


Messages recommandés

Bonjour, J'ai une console qui possède un lecteur flashé. Je ne joue jamais sur le Live. Par contre j'aimerais savoir si il y à moyen d'aller sur le Market Place pour télécharger des trucs. J'aimerais bien télécharger des chansons de Rock Band. Ma question est la suivante : Si je déconnecte mon lecteur DVD, est-ce que ma console sera banni ? et est-ce que je pourrai télécharger mes trucs en paix ? ( apres tous je paye pour mes jeux et points ... )

Merci Beaucoup , j'attend vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, non... pour l'avoir testé, on peut tres bien booter sans lecteur DVD ... et pour l'avoir testé, on peut aussi tres bien aler télécharger le contenue sur le marketplace.... Pour se soir, je m'en tire sans ban... chance? p-etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour, Quelqu'un aurait des précisions plus technique quant à la "sécurité" de cette méthode? J'ai des amis qui aimerait tenté aussi...

Merci

Bonjour,

alors il faut bien comprendre que meme si tu enleves ton lecteur ca changera rien au bannisement, je t'explique ....

toutes les infos sont stockées dans la carte mere de la console

le fait que tu as flashé, c'est bon c'est deja ecris dans ta console, t'inquietes pas, que tu as mis un backup aussi .... bref tu peux bien enlever ton lecteur mais ca sert a rien, strictement a rien, va DL tes trucs tranquilou jusqu'au jour ou bien tu serras banni tout simplement.

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Perso , j'ai flashé ma console le jour ou la premiere méthode est sortie et j'ai toujour télécharger des démos ou acheter des jeux XBLA sans jamais être banni avec le compte silver . Seulement depuis que j'ai pris un accès gold pour jouer en ligne c'est à dire en decembre , je me suis fait bannir 1 mois après ... ça à pas trainé blush . Alors soit j'ai eu de la chance ou soit tu peux DL des démo sans te faire bannir si tu n'a jamais jouer en ligne avec un compte gold !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share