Probleme De Lock


ange54425
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai sans fair expre j'ai unlock le hdd officiel de ma xbox et je n'ai pas sauvegarde le eeprom de ma xbox se qui fait qu'avec le xboxhdm je ne peut pas relock le hdd de ma xbox.

Ce que je voudrais c'est recupere le eeprom puis re grave le cd xboxhdm, pour locker le hdd

Merci d'avance pour vos reponse.

Modifié par ange54425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il va falloir explorer le dd avec un pc:

- ton dd xbox en slave

- tu demarres ton pc

- tu mets xcalibur 3.3 dans le pc

- xplorer360 se lance et te permet de trouver l'eeprom.bin, si il y est ( dossier backup )

sinon, puce

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:unsure: sans faire expres ???? tu y crois pas toi meme <_< , il faut deja valider l'acces dans le menu , puis revalider l'option, et pour finir valider le delock , et tu veux nous faire croire , qu'a aucun moment , tu n'as pas essayé le petit bouton rouge de ta manette , tu vois l'option qui te permet de revenir en arriere blush

le mal est fait et bien fait , pour ton cas , tu as eu les reponses , :wub: come tu n'as pas de sauve du fichier , il te reste ou la puce , ou l'extraction de l'eeprom via liaison serie ( il y a un vendeur d'interface qui va vite ce manifester B) il est toujours parmi nous )

Délocker un DD c'est tres rapide :0 le relocker sans la sauve , c'est une autre paire de manche sick

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai sans fair expre

ça, c'est MAL ! Au moins, quand on fait des bêtises, on peut assumer ensuite ... :rolleyes:

j'ai unlock le hdd officiel de ma xbox

ça, c'est très MAL !!! En plus, on se demande pourquoi .... :rolleyes:

et je n'ai pas sauvegarde le eeprom de ma xbox

ça, c'est TRES TRES MAL !!!! Tu n'as plus qu'à rajouter que tu fais partie des décérébrés qui font des hotswap (toujours par hasard) pour modifier la console et le tableau est complet (inutile de répondre, tu as le profil ..... :rolleyes: )

Si tu n'avais pas un Ndure, tu peux déjà acheter une puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'ai pu relock le hdd de ma xbox elle marche maintenent.

mais oui je sais que j'ai l'aire con sans sauvgarde de l'epprom mais maintenent j'ai une saugarde parfait et je peut de nouveau joue a la xbox.

ps: Je suis que un debutent dans le hack xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share