Le Wii Backup Disc en image


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il se dit ici et là qu'il existerait un disque spécial pour console Wii, répondant au nom de Wii Backup Disc. Ce disque, récupéré par un consommateur avec sa Wii revenant de SAV, permettrait de rétablir les paramètres de sortie d'usine de la console, et de modifier quelques réglages internes. Seul bémol, il semblerait que ce Wii Backup Disc soit actuellement introuvable sur la toile. Toujours est-il que des photos de cette galette magique viennent d'être rendues publiques. Les voici pour vous :

WBD.jpg

WBD1.jpg

A noter qu'il existerait une version jaune de ce disque, dédié aux consoles PAL.

Source : PSX-Scene.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=890

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les 2 poissons sur le disc ?

Tain c'est un poisson d'avril de l'année dernière ! tout le monde s'est fait berné !

la seule preuve serait de trouver une vidéo ou la personne le ferai fonctionner !

pasqu'imprimer un CD avec écrit n'importe naouak dessus je vous le fais aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou la découpe du Cd est dégueux??

On dirait un truc collé et mal car pas le méme espace partout...Il n'y a que moi qui voit??

non moi aussi ya plus de rebord en bas qu'en haut etrange ..et les 2 poissons aussi c'est bizarre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou la découpe du Cd est dégueux??

On dirait un truc collé et mal car pas le méme espace partout...Il n'y a que moi qui voit??

Lo,

c'est l'angle et l'éclairage qui donne cette impression ....

Ces CD réservés aux SAV existent depuis longtemps ... après si celui la en particulier est un vrai ou un faux, c'est un autre débat ...

Il en existait déjà pour xbox (premiere du nom), il était livré avec le xdk de mémoire même, et pour la 360 ...

Quand le sav doit coupler un lecteur optique avec une carte-mère lors de reconditionnement, installer le dernier dash et cie, reprendre une maj stoppée à la moitié a cause d'une coupure de courant ... tu crois pas qu'ils font ça comme nous a coup de puce et de connectivity kit ... ?

Enfin je veux dire c'est tout a fait commun comme outil, ce qui l'est moins c'est que qq1 qui n'est pas un SAVman ai pu s'en procurer un rollwink

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Jeremy2491, tes screen sont trop crédibles....

EDIT :

Je veux dire par là qu'on dirait fortement du retouché.

J'ai cru voir un alignement imparfait des écritures et de la perspective.

J'ai donc jeté un coup d'oeil aux métadonnées et elles ne sont pas louches...

En fin de compte, je dirai que ça a l'air faux mais je n'en suis pas sûr.

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, et bien je peut vous dire que ca sent l authentique a plein nez, je m explique:

J 'ai taffer sur les proto wii pendant un ans (et wiiiiii) et sur les reader on avais un accés a des parametree en mettant un pad GC sur le port 4 et en appuyant sur Let R en meme temps ... et vous savez quoi le menu que l on voit été quasi identique a 80%. Cette fonction a disparut au lancement de la wii en europe vers decembre 2006. On les utlisé pour tester les diferente version sur les reader , pour les bin US/JAP/EUR.

Le Hic cest que nintendo fait rarement des cd comme ca, ils crée une iso que l'on download sur le warioland et que l on grave par la suite avec le ndevR (un graveur nec externe pc pour les wii reader) sur les disks speciaux. J ai des photos pour prouver mes dires laissé des mps pour les vip ou master uniquements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi j'étais au NINTENDO DAY à paris ! :P

c'était pas des Wii ! c'était encore dans leur boitier SDK ! d'ou les gros meubles qu'ils utilisaient ! je vous aurai bien montré une photo mais c'était interdit !

quand on regardait bien (meme au micromaniagameshow) la Wii n'était pas vraiment connecté ! les cables allaient plus loin dans le meuble !

bref ! Je suis comme St Nicolas ! je ne crois que ce que je vois ! :P

la prochaine fois je vous fabriquerai un CD comme le rose si vous voulez ! :P

PS : BEWARE NINTENDO IS WATCHING US ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi j'étais au NINTENDO DAY à paris ! :P

c'était pas des Wii ! c'était encore dans leur boitier SDK ! d'ou les gros meubles qu'ils utilisaient ! je vous aurai bien montré une photo mais c'était interdit !

quand on regardait bien (meme au micromaniagameshow) la Wii n'était pas vraiment connecté ! les cables allaient plus loin dans le meuble !

bref ! Je suis comme St Nicolas ! je ne crois que ce que je vois ! :P

st Nicolas c'est le pere noel :)

je pense que tu voulais dire St Thomas :D

enfin bon, ce cd, memes'il existe et que c'est lui le vrai avec les jolis poissons ca ne nous avance pas bcp tant que l'on a pas la version PAL et encore moin si elle n'est pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share