Problème De Gravure


golfy
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Pour commencer, je suis un novice dans le domaine :blink:

J'ai lu de nombreux posts mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

J'ai installé Dvd decrypter et mis à jour mon graveur SAMSUNG SH552U

J'ai en ma possession de DVD DL MEMOREX.

J'ai réussi à graver un jeu et depuis, je ne peux plus rien graver (en double couche).

J'ai actuellement une sauvegarde d'un jeu de foot. J'ai deux dossiers: le premier .dvd et le second .iso

J'ai effacé le nmr du layer pour enregistrer ce fichier. Jusque là, no problem

Lorsque je clic sur ce dernier, dvd decrypter s'ouvre. J'insère le layeur identique pour tous les jeux et je lance la gravure.

Mais rien n'y fait !!!!!

Le temps passe et les glaçons ont vraiment le temps de fondre :marteau:

Je voudrai bien mettre l'image de la fenêtre DVD decrypter mais je n'y arrive pas (oupssssss)

Merci pour votre aide !!!!

post-69982-1201202487_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

si je lis bien ton screen y a un truc qui va pas :)

pourquoi ton fichier s'apel dvddecrypter.dvd ? car la c'est sur que ca va pas marcher si ton jeu s'apel pas dvddecrypter.iso ^^

normalement ca devrait etre exemple :

on va dire que tu as fait un backup de pes2008

donc ton jeu devrait s'appeler comme ca

pes2008.iso

ensuite ton .dvd devrait s'appeler commme ca :

pes2008.dvd

la comme ca c'est bon !

pour verifier ton .dvd tu fais F2 tu renommes ce fichier en .txt et tu l'ouvres , verifies c'est 2 données : ca doit etre exactement comme ca !!!!!! quand c'est fait tu renomes encore ton .txt et tu le remet en .dvd ( attention le .dvd doit etre au meme endroit que tonjeu.iso )

LayerBreak=1913760

lenomdetonjeu.iso

la c'est OK !!! y a plus qu'a lancer ta gravure avec IMGBURN

tu devrais aussi changer ta version prendre la derniere .....

quand c'est fait ......" elipse "

tu lances ton logiciel > tu vas chercher ton .dvd > tu decoches la case verifier > tu met ton logiciel en mode AUTO et voila tu lances tout ca et tu attends 17 minutes ..... t'as rien a toucher dans les options !!!!

pour tes medias prends des verbatims

si t'as plusieurs logiciels de gravure sur ton pc je te conseil de les desintaller ....

pour ton graveur j'ai un doute si il est compatible pour les gravures de jeux xbox 360

voila tiens nous au courant quand tu auras deja fait ca

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben voila :)

pas de problemes t'inquietes pas on peut se planter

tu arrives a graver tes jeux 360 avec nero 7 ?

Cordialement,

--

C-KI

non non j'ma suis trompé...............

ok :)

en tout cas il me semble que la derniere version de néro donc la 8, supporte la gravure de jeux xbox 360

ca serrait a tester

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses.

J'ai fais exactement ce qui m'a été conseillé mais rien n'y fait

Je précise avoir des DVD DL MEMOREX (boîte de 25) et avoir également déjà réussi à graver précédemment un seul jeu (TR anniversaire)

Je vais peut être faire l'acquisition d'un nouveau graveur, au cas où !!!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'interviens sur ce forum, avec comme il se doit un problème à vous soumettre.

Voilà, pour graver mes backups j'ai récupéré mon ancien PC puisque mon Laptop ne grave pas en double couche.

Donc j'extrais avec Winrar et à la place des traditionnels fichiers .DVD et .iso, j'ai un nouveau fichier compressé qui une fois décompressé ne fait plus que 4.6 MO à la place des 7Gigas compressé, et un fichier DVD d'1 Ko...

Faut-il un fichier particulier pour avoir les fameux .DVD et . ISO?

J'ai recherché sur votre forum (peut être mal, mais je n'ai rien trouvé) donc si je dois créer un nouveau post dites le moi, j'ai utilisé celui-ci pour ne pas flooder trop.

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses.

J'ai fais exactement ce qui m'a été conseillé mais rien n'y fait

Je précise avoir des DVD DL MEMOREX (boîte de 25) et avoir également déjà réussi à graver précédemment un seul jeu (TR anniversaire)

Je vais peut être faire l'acquisition d'un nouveau graveur, au cas où !!!!

Bonne journée

Re,

tu devrais changer tes medias et prendre des verbatims, je pensse que ton probleme viens de la et grave avec imgburn en mode auto comme je t'ai expliqué au dessus, ton graveur je pensse que tu peux le changer aussi par un NEC - PIONNER - SONY - LITEON .... un recent surtout, mais ca ca serra apres avoir essayé de graver sur un verbatim !!!!!!

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que ça vient des nouveaux Memorex qu'on voit en vente partout (dont CDFOLIES). Il s'agit des compatible 8x (boite mauve au lieu de rouge).

Ne cherchez pas plus loin, c'est le mediacode qui est foireux (RITEK-S04-66, verifiable avec dvdinfo pro ou neroinfotools) et provoque des pb de gravure 8fois sur 10. Autant les anciens memorex 2,4x étaient bien, autant les nouveaux sont foireux !! Verifiez toujours le mediacode lorsque vous achetez des DVD (y'a des memorex made in India, China, Singapoure..etc). Ils n'ont rien à voir les uns les autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share