[Résolu] -Grave Probleme Wii Hs En Fesant Continueté Sur La Led De La


Wayne83
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous voila jais un gros probleme jais voulu testé le bon fonctionnement du puce d2ckey et kan jais voulu allumé jais fais continueté sur la led de la console puis sa a grillé .

Savez vous ce qui a pu grillé , un fusible ?? svp cest urgent en plus cest pas la miennes !!!!

merci de vos reponse !!!!

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'espere pour toi que le switch ne va pas directement au CPU ( chose qui existe dans les platine CD par example ).

Elle ne s'allume plus du tout ?

La pose de la puce est nikel ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

démonte la cage qui protège la carte mère, console face a toi, en haut et droite, prêt de la prise d'alim, y a un fusible assez balèze de couleur blanche a priori, c'est lui qui a pris ....

Testes le !

Perso je les strappe, à la bourrin, au kynar de 30 ou de 32 awg .... Par contre fait pas deux fois la même bêtises après une réparation du genre, tu fumerais la console je pense ....

++

EDIT: ou remplace le, de mémoire il fait 6.4 ou 6.7A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bocoup je vais essayé sa je pris parce que cest une wii de la belle famille sa va foutre des emmerde sa lol

je vous tien au courant !!!!!enfin je vais voir parce que sa sent au niveau du switch d'allumage !!!

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite cest bon probleme resolu

en branchant au meme files une autre wii sa marché toujours pas donc jessaye une autre alim sa marche et l'autre qui devez etre morte aussi marche !!!!!!!!!!!! ouffffff soulagé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non l'alim avec lakel je les branché et fais contact marche plus du tous j'en es utilisé une autre d'un pote et la console marche mais l'autre est vraiment morte j'ais ka l'amené a reparé lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non l'alim avec lakel je les branché et fais contact marche plus du tous j'en es utilisé une autre d'un pote et la console marche mais l'autre est vraiment morte j'ais ka l'amené a reparé lol !!!

lut

exprime toi mieux alors car la

et l'autre qui devez etre morte aussi marche !!!!!!!!!!!! ouffffff soulagé lol

ça pour moi ça veut dire que les 2 alims marchent bien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share