Xbox Softmodé


xjeex
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Bon alors jvous explique, j'ai un problème assez comique (suivant comment on l'aborde...)

J'ai une xbox softmodé avec XBMC dessus, jsuque là, rien de très byzarre.

Je transféré les fichier via FZ (Filezilla, qu'il m'a envoyé via msn) pré-config par le vendeur de la Xbox.

J'avais donc toutes les données etc... Mais il s'avere que j'ai dut faire un ptit formatage, sans auparavant pouvoir gardé mes données.

Voilà le problème. je me retrouve donc avec la xbox, mais impossible de transféré mes fichier vidéos/jeux etc...

Je ne sais pas qu'elle softmods est installé dessus, et j'ai essayer de reinstallé filezilla, il ne détecte pas la xbox.

La personne qui m'a vendu la xbox est injoignable, jme retrouve donc bloqué :/

Quelq'un pourrait-il m'apporter plus d'infos, voire solutions? Comment faire pour que je puisse recommencer à transféré mes données vers la xbox? Comment connaitre le soft installé dessus?

j'ai cherché ds les parametre de XBMC, mais j'ai pas trouvé... :/

La xbox n'a subit aucun changement, tout marche a la perfection, il n'ya pas de probleme

Ca viens juste de l'ordinateur, qui se retrpuve avec une adresse ip différente, et impossible de configue FZ pour pouvoire transférer mes fichiers Ordi><Xbox

Merci d'avance ;)

bonne soirée

J

Modifié par xjeex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

merci pour la réponse rapide ;)

Juste un ptit soucy, je passe par une livebox pour les transferts (enfin, le vendeur m'avais conseillé de faire de cette façon), j'ai relié ma xbox à la livebox, l'ordinateur est lui relié en wifi.

Apres avoir rentré l'adresse ip de la xbox, login et mdp avec flashxp, il ne trouve toujours rien :/

Pour info, j'utilise windows vista...

merci d'avance pour les réponses, je continue à chercher en même temps ;)

edit: Bon bah toujours rien, si quelqun peu m'help ca serait cool, merci!

Modifié par xjeex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share