Comment Connecté Ca Xbox A Sont Pc ?


Invité spyro56
 Share

Messages recommandés

Invité spyro56

Salut.. j'ai depuis longtemps connecté ma xbox a mon pc,mais depuis quelques jrs je possede l'adsl et un modem routeur wifi que j'ai connecté aussi a mon autre pc via un dongle..

borne-diode.jpg

Tout ce passe bien entre les pc,partage de connexion,jeux etc.. mais impossible de ce connecter a la xbox avec flashFxp..

J'ai rajouté mon cable croisé que j'utilisait avant, branché a mon routeur et a la box,installé le drivers bien sur,au niveau du pc c bon.. <_<

J'ai supposé que les adresses ip n'etait pas bonne,comme j'ai pu lire.. j'ai remplacé ds evox l'ip par celui ci: 192.168.1.9 idem ds mon flashfxp et rien..

j'ai aussi essayé pr voir sous le dash MS pr le xbox live histoire de voir ce que lui il disait... voila ce que ca a donné,sauf la connex a xbox live ne c pas etablie (normale je suppose j'ai pas le kit)

xbox9.jpg

jvoudrais pourtant acceder a mon disk dur !! crying

j'ai vraiment besoin d'un cp de main cette fois....

merci!!!

Modifié par spyro56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

je rajoute qu'avec le soft de mon modem je peux avoir certaines adresses qui me dise pas grand chose,mais si ca peux etre utile pr configurer la xbox... ^_^

Configuration avancée des paramètres réseaux:

Activation du serveur DHCP

Adresse IP LAN

Adresse de broadcast du LAN

Masque de sous-réseau

Adresse de départ du serveur DHCP

Adresse de fin du serveur DHCP

je peux avoir chacune de c adresses...

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que les 3 premiers nombres de tes @ IP soient les mêmes pour le PC (sa carte réseau) et pour la XBOX.

Maintenant que tu as un routeur, tu dois utiliser des câbles réseau droits et non plus croisés ! (cf je crois qu'il y a un tuto pour se démarder avec un croisé et l'uplink ou qqch comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

Merci pr ta reponse.. j'aurais bien aimé un peu plus de details,jsait pas trop comment connaitre mon l'ip local..

jvais essayer de voir ca,deja un cable droit ds un premier temps..jcommande de suite!!! rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité k4buto

Tient ? ça me fait penser à un post que je viens de poster...

Pour connaitre rapidement ta confid IP sur un pc, tu fais démarrer, executer, 'cmd' pour avoir une fenêtre DOS. Ensuite tu fais 'ipconfig' et tu as le détail des différentes adresses IP de tes différentes connections.

Sinon, pour modifier ces paramètres, tu va dans les propriétés du réseau

(sous XP, j'espère que tu es sous XP, sinon, la gestion des réseaux est vraiment pourrie dans les autres versions...)

- bouton droit sur Favoris Réseaux, puis propriétés,

- là tu vois tous les 'adaptateurs réseaux' - cartes, connections internet etc...,

- en faisant bouton-droit, propriété, dans l'onglet général tu peux modifier les protocoles qui sont associés à la carte,

-> dans le cas qui nous interesse, c'est TCP/IP )

A+

ps : moi, j'aimerais savoir dans quoi investir comme modem/routeur sans fil...

Modifié par k4buto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

merci beaucoup.. je m'essaye de nouveau a brancher ca ce WK j'ai pas assez le temps le soir en semaine..

je vous tiens au courant!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vla moi aussi je suis nouveau et j'ai eu la xbox depuis hier  :D 

Et je cherche a la conec sur le pc  ;)

tu sais faire un reseau entre 2 pc?????

si oui avec la boite c'est pareil mais il y a un tuto sur le site pour t'aider sinon tu a la touche recherce hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share