Exploit Par Hot Swap


chakal
 Share

Messages recommandés

Bonjours maitres des consoles :)

voila sa fait 2 jours que je lis les tuto sur les exploits car je n'est pas de puce et comment le faire par hot swap car je ne possede pas 1 des 3 jeux besoin pour le faire par carte memoire

avant tous je suis consient du risque du hot swap donc pas la peines d'essayer de me faire changer d'avis XD

bref, mon prob c'est qu'il y a telment de possibiliter que je melange tout lol

1) la methode par hot swap indiquer est avec phoenix bios mais esquil est possible de mettre xcalibure ou un autre par hot swap plutot que phoenix qui est plus ancien ?? (si jai bien comris)

2)si oui , esque la manip est la meme ?

3)je me moque de xboxlive donc si je ni est plu acces sa ne gene pas

4)si j'utilise phoenix ,ildemande les fichier bert et ernie que jai recuperer dans le pack uxe ( esque c les bons et esque je garde juste ces 2 fichier du pack uxl? )

5) merci d'avance et dsl si mes questions vous paraisses bete ^^

Modifié par chakal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours maitres des consoles :)

voila sa fait 2 jours que je lis les tuto sur les exploits car je n'est pas de puce et comment le faire par hot swap car je ne possede pas 1 des 3 jeux besoin pour le faire par carte memoire

avant tous je suis consient du risque du hot swap donc pas la peines d'essayer de me faire changer d'avis XD

bref, mon prob c'est qu'il y a telment de possibiliter que je melange tout lol

1) la methode par hot swap indiquer est avec phoenix bios mais esquil est possible de mettre xcalibure ou un autre par hot swap plutot que phoenix qui est plus ancien ?? (si jai bien comris)

2)si oui , esque la manip est la meme ?

3)je me moque de xboxlive donc si je ni est plu acces sa ne gene pas

4)si j'utilise phoenix ,ildemande les fichier bert et ernie que jai recuperer dans le pack uxe ( esque c les bons et esque je garde juste ces 2 fichier du pack uxl? )

5) merci d'avance et dsl si mes questions vous paraisses bete ^^

hotswap avec xcalibur est mieux en effet, c'est la même manip.

oublie l'uxe , car tu vas du coup te retrouver en ndure, c'est mieux

bref, tout ça expliqué dans la partie hotswap du pdf xcalibur dans la signature de jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoooooo merci les gars avec le tuto jai faist sa en 30 mn et tout est OK :)

vous etes des chef ;)

2 ptites question et jvous laisse tranquils apres XD

1 il me demande ndure ou evox lekel est mieu????

2 jai un hdd 300 go je voudrai le mettre a la place de lorigine y a til un tuto oou esquil suffit de le cloner ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoooooo merci les gars avec le tuto jai faist sa en 30 mn et tout est OK :)

vous etes des chef ;)

2 ptites question et jvous laisse tranquils apres XD

1 il me demande ndure ou evox lekel est mieu????

2 jai un hdd 300 go je voudrai le mettre a la place de lorigine y a til un tuto oou esquil suffit de le cloner ???

1- il demande unleashx ou evox, prend unleashx

2- et pour changer de hdd, profite que le pc est ouvert, recupere ton eeprom.bin ( il sera incorporé à un nouvel iso de xcalibur que tu dois recreer ) et regarde le paragraphe: changer de hdd du pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- il demande unleashx ou evox, prend unleashx

celui que tu choisis est placé en Dash Principal (donc lancement par bouton Power). L'autre n'est pas effacé mais transféré en tant que Dash Alternatif (donc lancement par bouton Eject)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 jai un hdd 300 go je voudrai le mettre a la place de lorigine y a til un tuto oou esquil suffit de le cloner ???

Enthéorie, tu pourrais le cloner mais il te faudrait quand même lancer un Xcalibur pour le locker ...

Et comme c'est plus rapide, autant tout refaire comme pour le DD d'origine .... mais sans hotswap cette fois-ci (une fois, c'est déjà une de trop ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais en formatant le c: sa risque de suprimer les fichier de mon hdd??

en gros jai un hdd 320 go qui est dans un pc rempli de divx , donc je voudrai linstaller dans la xbox et pouvoir regarder ces divx depuis la xbox sans avoir a les effacer car je peux pas les graver pour les sauvegarder et je ne voudrai pas que linstalation les efface .....XD

Modifié par chakal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ok je comprend mais pour l'histoire de formatage je fais quoi pour listaller sans effacer mes divx car si sa effface la partition c sa efface mes film puisque cest un hdd sur pc la partiton doit etre la c aussi non???

donc que faire ?? jattend une solution avant de faire LA boulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok, je croyais que c'etait un dd xbox..

bein tu n'as pas le choix, tout va y passer

ou alors tu les mets ailleurs en attendant de faire la prepa pour xbox ( sur dd pc, dd usb )

erf cest bien la reponse que je crainiai :(

bon ben je vais etre patient et attendre davoir un moyen de sauvegarde

merci pour l'info ;)

Modifié par chakal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai formater et sa na pas marcher erreur 5 quand je boot la xbox , jai du louper un chapitre

c'est pas abuser de me dire la demarche a faire pour instaler un hdd (pc) a la place de celui dorigine suur la xbox (jai pa de puce , juste xcalibure)

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ok je comprend

dis pas que tu comprends alors....

tu n'as pas locké ton dd :rolleyes:

XD j'avous lol

bon donc pour le lock si jai bien pijer faut le fichier bin que jai sauvegarder sur mon pc , jai vu quil falait faire le lock avec le fichier avec une disket mais je nest pa de lecteur disket ; mais jai une cle usb .

1 - esque sa pe se faire avec la cle usb?

2 - si oui , comment ??

3 - si non quel alternative

4 - merci davance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share