Problème Avec Un M3 Perfect Adapter Version Sd


spy007
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai récemment achter une deuxième perfect pour un ami. Elle a très bien marché les premières fois mais maintenant il y a un problème : impossible d'accéder au menu un fois la DS allumée les deux écrans reste noir. j'ai fait plusieurs essais et je pense que ca vient du m3 perfect vu que la carte SD et que la passcard marche avec mon m3 perfect.

est ce que quelqu'un as deja eu ce problème et qu'il l'as résolut svp?

après plusieurs essais je viens de me rendre compte que c'est bien le m3 perfect adapter qui fonctionne mal :

quand je l'allume sans carte SD il se lance bien jusqu'a ma dire que je n'ai pas de carte SD (normal) mais quand je met ma carte SD dedans les deux écrans devienne noir comme lorsque que l'on lance la ds avec seulement la passcard. le fait de mettre la SD peut il "courcicuiter" le m3 perfect?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé de démonter ton M3 pour voir si rien ne se touchais a l'intérieur ...

J'ai eu le cas récement sur un M3 Simply et en fait, c'était un problème de firmware

alors, MAJ du firmware et apres nikel....

sinon, je sais pas quoi te dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est aussi ce que je me dit, mais jai pas très envie de l'ouvrir avant d'avoir une réponse du site sur lequel j'ai commandé (c'est i-mediaplayer.com pour ceux qui connaissent).

si j'ai pas de réponse du site c'est ce que je vais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share