Plantage De Verbatim Dl Avec Clone Cd ?


alexbox30
 Share

Messages recommandés

NN jpense pas que sa vienne de là ? parce que je l ai formaté y a 2,3 semaine .

imggburn me met ça :

I 19:59:17 Gravure Image...

W 19:59:27 Echec Gravure Secteurs 2436768 - 2436799 - Power Calibration Area Error

W 19:59:27 Réessai (1 de 20)...

I 19:59:27 Gravure Image...

W 19:59:36 Echec Gravure Secteurs 2437536 - 2437567 - Power Calibration Area Error

W 19:59:36 Réessai (1 de 20)...

I 19:59:36 Gravure Image...

W 19:59:43 Echec Gravure Secteurs 2438304 - 2438335 - Power Calibration Area Is Full

W 19:59:43 Réessai (1 de 20)...

?????

ben alors rachetes toi un graveur rescent et la c'est sur ca fonctionnera !!!!

le tiens doit graver les jeux 360 mais mal

en tout cas arrete de niquer des dvd double couches dans le vent pour le moment

ou alors ben effectivement c'est tes dvd qui sont foireux

je te conseil plus de changer de graveur

tiens nous au courant

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense aussi que cela vient de ton graveur trop ancien.

10.60 Mo/s constant ca commence a etre risque sur une gravure de 8Go, pour peu que ton swap ou autre connerie soit sur le meme disque que ton iso... les 10 mo tu les plantes faciles

pour la qualite, ce topic m'a donné l'envie d'approfondir le sujet, et effectivement ( hormis le risque du debit non constant ) certain obitnne de meilleur resultat a en 8x 12x et meme 16x que bien plus bas

je ocntinue mes lectures et vous en dit plus si j'apprend un truc sympa

EDIT : bon j'ai lu pas mal de dossier interessant,et en fait personne n'est d'accord, y en a qui prouve par a + b qu'il faut graver lentement, et d'autre par c +d que ca ne joue pas du tout....

donc bref, aessayer pour chacun, vais essyer un 6x pour voir

quelqu'un a un bon logiciel de test ? ( vais essayer nero dvd speed )

En fait les 8x ne sont pas constant, tu atteints ce taux de transfert lorsque le laser atteint le bord du DVD, plus vers le centre le débit des données est plus lent.

En effet cela fait un bout de temps qu'il y a un débat sur la vitesse de gravure. Depuis l'apparition des DVD+/-R 8x, pour savoir si on obtenait une meilleur gravure en 2/4x contre 8x avec des DVD conçu pour fonctioner en 8x. Et apparemment il n'y a toujours pas de réponse. L'idéal serait de pouvoir tester la qualité des gravures mais le matériel nécessaire pour avoir des résultats fiable est bcp trop onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué jpense m acheter ce pioneer la :

http://www.rueducommerce.fr/composant/show...oduct_id=417599

et c est pas trop dur a changer ou faut connaitre quand méme ?

faut que tu sois en SATA avec celui la

si tu as des ports SATA ca irra sinon c'est mort prends un IDE

ensuites ben tu ouvres ton pc et tu enleves la nappe que tu as derriere ton graveur ainsi que la prise d'alimentation ( en faite tu debranches tout derniere ton graveur et tu met le nouveau a la place c'est tout )

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense aussi que cela vient de ton graveur trop ancien.
10.60 Mo/s constant ca commence a etre risque sur une gravure de 8Go, pour peu que ton swap ou autre connerie soit sur le meme disque que ton iso... les 10 mo tu les plantes faciles

pour la qualite, ce topic m'a donné l'envie d'approfondir le sujet, et effectivement ( hormis le risque du debit non constant ) certain obitnne de meilleur resultat a en 8x 12x et meme 16x que bien plus bas

je ocntinue mes lectures et vous en dit plus si j'apprend un truc sympa

EDIT : bon j'ai lu pas mal de dossier interessant,et en fait personne n'est d'accord, y en a qui prouve par a + b qu'il faut graver lentement, et d'autre par c +d que ca ne joue pas du tout....

donc bref, aessayer pour chacun, vais essyer un 6x pour voir

quelqu'un a un bon logiciel de test ? ( vais essayer nero dvd speed )

En fait les 8x ne sont pas constant, tu atteints ce taux de transfert lorsque le laser atteint le bord du DVD, plus vers le centre le débit des données est plus lent.

En effet cela fait un bout de temps qu'il y a un débat sur la vitesse de gravure. Depuis l'apparition des DVD+/-R 8x, pour savoir si on obtenait une meilleur gravure en 2/4x contre 8x avec des DVD conçu pour fonctioner en 8x. Et apparemment il n'y a toujours pas de réponse. L'idéal serait de pouvoir tester la qualité des gravures mais le matériel nécessaire pour avoir des résultats fiable est bcp trop onéreux.

Comme je le dis plus haut je gravé mes dvd made in india en 2.4x et quand je les mettés dans le lecteur message " ouvrir le tiroir " sur mon benQ et " disque illisible " dans mon hitachi, j'ai gravé en 8x depuis plus aucun soucis :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

J'ai commandé chez netsoftmedia.

La livraison est rapide.

J'en ai commandé 40 que j'ai recu en 2 cloches de 20 fabriqués en inde.

La protection pour l'envoi est un peu legere, j'ai eu une cloche d'explosée.

Et la qualité des DVD est franchement merdique, trace de doigt, rayures et microbulle.

Resultat sur 40 DVD, seul 30 sont bons...et encore.

Chez Verbatims le conditionnement des cloches c'est par 10 ou 25.

Les cloches de 20, c'est les bas de gammes, reconditionné à la main en fin de chaine. Vous pouvez verifier sur des sites connus comme nierle ou ketta, vous ne trouverez pas de verbatims double couche en cloche de 20.

Pour resumer :

Verbatim de qualité : Cloche de 10 ou 25 provenance Japan ou Singapoure fabriqués par verbatim Asia. Emballage Bleu/mauve media code MKM

Verbatim de merde : Cloche de 20 provenance inde, usine Tayo Yuden avec licence verbatim. Emballage Bleu et rose. Media code CMC

Voici un lien pour les produits officiels de chez verbatim.

http://www.verbatim-europe.com/index/categ...5&lang_id=1

Les cloches de 20 n'existe pas chez verbatims pour les dvd double couche.

Pour moi c'est fini netsoftmedia.

Banzaî !!

=Edit=

NetsoftMedia c'est rendu compte de la qualité de merde de leurs produits verbatim.

http://www.netsoftmedia.com/verbatim/inter...310/france.html

!! ATTENTION !! Nous ne disposons approximativement plus que de 100 000 DVD+R DL Verbatim Fabriqué à Singapour (Référence Fabriquant : 95310) en stock. Cette quantité nous permet de maintenir les ventes pendant environ un mois. Nous nous efforçons de nous réapprovisionner chez notre fournisseur Verbatim pour ces mêmes médias. Aussi, par souci de qualité, nous ne mettrons pas en vente les DVD+R Dl Verbatim Fabriqué en Inde tant que la qualité de ces médias n’atteint pas celle des médias fabriqués à Singapour. Nous vous remercions de votre compréhension. La Direction.

Pour toute question, suggestion ou commentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Modifié par Lahuppia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas chercher plus loin! Les verbatims made in india sont merdiques.

J'ai arretter de me prendre le choux avec mes dvd.

Netsoft media me renvoie 40 dvd verbatims en + de ma commande de 40 :)

Ca va ils sont vraiment cool sur le coup.

Ca fais plaisir des marchands comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ca vienne de là, car moi la gravure se termine à chaque fois avec succès.

Ton probleme peut etre :

- firmware pas à jour

- graveur non double couche ( lol )

- change de port sur ta carte mère

- change de cable

- formatte ton pc ( on sais jamais )

voilas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ca vienne de là, car moi la gravure se termine à chaque fois avec succès.

Ton probleme peut etre :

- firmware pas à jour

- graveur non double couche ( lol )

- change de port sur ta carte mère

- change de cable

- formatte ton pc ( on sais jamais )

voilas :)

Nan mais t'as pas dû lire mon message en entier je pense

Aussi, par souci de qualité, nous ne mettrons pas en vente les DVD+R Dl Verbatim Fabriqué en Inde tant que la qualité de ces médias n’atteint pas celle des médias fabriqués à Singapour.

http://www.netsoftmedia.com/verbatim/inter...310/france.html

Le vendeur lui meme previent que les verbatims made in india c'est de la merde. Il les retirent de la vente.

Voilà :)

Modifié par Lahuppia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NN jpense pas que sa vienne de là ? parce que je l ai formaté y a 2,3 semaine .

imggburn me met ça :

I 19:59:17 Gravure Image...

W 19:59:27 Echec Gravure Secteurs 2436768 - 2436799 - Power Calibration Area Error

W 19:59:27 Réessai (1 de 20)...

I 19:59:27 Gravure Image...

W 19:59:36 Echec Gravure Secteurs 2437536 - 2437567 - Power Calibration Area Error

W 19:59:36 Réessai (1 de 20)...

I 19:59:36 Gravure Image...

W 19:59:43 Echec Gravure Secteurs 2438304 - 2438335 - Power Calibration Area Is Full

W 19:59:43 Réessai (1 de 20)...

?????

Salut tout le monde!!

Attention si tu ne renome pas tes secteurs sur ImBurn ton DVD ne fonnctionnera pas,donc va dans les propirétés et nomes tes secteurs manuellement en 1913760 et zappe ton Layer Break dans ton fichier".DVD".

Maintenant c'est pas sa qui doit faire planter ta gravure,fais plutot la mise a jour de ton Firmware Pioneer sur Dangerous Brother car il pas jeune le 108.

Si tu peux graver un DVD normal(',ègo) film ou autre sans planter alors te prend pas la tete ac le formatage ect...

Au pire change vite ton graveur sa te reviendra 10 fois moins cher que de griller tes galettes les unes derriere les autres

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NN jpense pas que sa vienne de là ? parce que je l ai formaté y a 2,3 semaine .

imggburn me met ça :

I 19:59:17 Gravure Image...

W 19:59:27 Echec Gravure Secteurs 2436768 - 2436799 - Power Calibration Area Error

W 19:59:27 Réessai (1 de 20)...

I 19:59:27 Gravure Image...

W 19:59:36 Echec Gravure Secteurs 2437536 - 2437567 - Power Calibration Area Error

W 19:59:36 Réessai (1 de 20)...

I 19:59:36 Gravure Image...

W 19:59:43 Echec Gravure Secteurs 2438304 - 2438335 - Power Calibration Area Is Full

W 19:59:43 Réessai (1 de 20)...

?????

Salut tout le monde!!

Attention si tu ne renome pas tes secteurs sur ImBurn ton DVD ne fonnctionnera pas,donc va dans les propirétés et nomes tes secteurs manuellement en 1913760 et zappe ton Layer Break dans ton fichier".DVD".

Maintenant c'est pas sa qui doit faire planter ta gravure,fais plutot la mise a jour de ton Firmware Pioneer sur Dangerous Brother car il pas jeune le 108.

Si tu peux graver un DVD normal(',ègo) film ou autre sans planter alors te prend pas la tete ac le formatage ect...

Au pire change vite ton graveur sa te reviendra 10 fois moins cher que de griller tes galettes les unes derriere les autres

Bonne chance

oups!!

je voulais dire un DVD de (4,7go) lol,jai merdé ac la maj!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ca vienne de là, car moi la gravure se termine à chaque fois avec succès.

Ton probleme peut etre :

- firmware pas à jour

- graveur non double couche ( lol )

- change de port sur ta carte mère

- change de cable

- formatte ton pc ( on sais jamais )

voilas :)

Nan mais t'as pas dû lire mon message en entier je pense

Aussi, par souci de qualité, nous ne mettrons pas en vente les DVD+R Dl Verbatim Fabriqué en Inde tant que la qualité de ces médias n’atteint pas celle des médias fabriqués à Singapour.

http://www.netsoftmedia.com/verbatim/inter...310/france.html

Le vendeur lui meme previent que les verbatims made in india c'est de la merde. Il les retirent de la vente.

Voilà :)

Si je l'es lu en entier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share